Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Guitar Hero World Tour juste la batterie [Résolu]

linkinblak 738Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription 9 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 15:08
Bonjour,
Je suis un fan des guitar hero et je voudrais acheter le World Tour mais j'ai un probleme, la seule formule proposée comprend le jeu + 2 guitares + un batterrie or j'ai déja une guitare et j'aimerais savoir si c'étais possible de juste acheter la batterrie le jeu.
Lire la suite 

Guitar Hero World Tour juste la batterie »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut

Selon le magasin EB Games, la version batterie seulement sera disponible à compter du 15 février 2009.. je me suis renseigner...
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je c va sur le redoctane.fr et tu véra il a tout les truck ( ils sont tous neuf )

joue bien a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'occase peut être, mais neuf je ne sais pas...demande à ton revendeur de jeux vidéo préféré! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Je ne sais pas si tu peux trouver la batterie toute seule officiellement mais en allant sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur d'occasion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci a vous deux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis dans le meme cas que toi et sur amazon ya un pack bateri ou c JUSTE la baterie a environ 120€ c pour le 24avr 2009 va voir sur Amazon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi j'lai achté en pack ac juste le jeu+1guitar+batri+micro ça existe hein x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ^^
Est-ce que c'est possible de jouer à Guitare Hero qu'avec la batterie ?
Excusez mon ignorance xD
Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa ^^
Bonne journée ! =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Guitar Hero World Tour juste la batterie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?