Rechercher : dans
Par :

Google chrome plug-in

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 00:48:52 lazoulette, le 12 nov 2008 à 16:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque, il me semble que sa serai pour les vidéos et les pour jouer en ligne.merci a tous

Configuration: Windows XP

1

flo74700, le 12 nov 2008 à 16:54:13
  • +6

Chrome est encore en version beta, je doute donc qu'il y est des plugins pour ce naviguateur, passe par firefox pour les videos et le jeux.
chrome a tendance à mal gerer le flash, c'est pour ca que tu as des soucis.

Répondre à flo74700

2

lazoulette, le 12 nov 2008 à 16:59:57

Merci beaucoup mais j'ai trouver comme quoi faut pas parler trop vite mais merci quand meme

Répondre à lazoulette

3

debut, le 24 nov 2008 à 11:13:37

Et c'est quoi la reponse ?
ca m'interesse

Répondre à debut

4

joe, le 18 déc 2008 à 08:59:37

Pouvez-vous me donner le mode d'emploi ? Parce que j'ai installé adobe, adobe flash, java, et malgré tout ça quand je veux visionner une vidéo, on me répond de les installer à nouveau. On tourne en rond, quoi. Alors, comment avez-vous fait, svp.

Répondre à joe

5

saming, le 24 mar 2009 à 18:49:10

Mais on vient de le dire !
Passer vite fait à Firefox en attendant !

Répondre à saming

6

Krauoine, le 17 mai 2009 à 00:43:24

Firefox est truffé d'espion....

Bon pour la poubelle quoi !

(p.s. c'est un avis qui n'engage que moi ! ) Krauoine

Counter Strike Source Suisse

Répondre à Krauoine

7

hermious, le 7 sep 2009 à 20:39:15

Vous foutez la rouille !
Vous postez votre problème et même quand personne n'a la réponse et que vous la trouver, vous préférez dire que vous l'avez trouvé plutôt que de partager la réponse.
Figurez vous ce que sa fait quand quelqu'un d'autre qui rencontre le même problème tombe sur une page disant "j'ai résolu mon problème, merci".

Grrrrr,

Ya des gens qu'il faux pas aider koi !

Répondre à hermious

8

Krauoine, le 8 sep 2009 à 22:07:00

Y a plus de problème avec le plug-in java de chrome... il le télécharge sans broncher comme avant...
Si t'arrive pas, tu va sur google et tu recherches "Plug-in chrome" une foi que tu les as trouvé reste plus qu'à les télécharger et les installer ! Krauoine

Counter Strike Source Suisse

Répondre à Krauoine

9

camarchenon, le 16 oct 2009 à 00:48:52
  • +1

Bon, je vais faire rapide pour les utilisateurs avancé et donner les sources a la fin.

1) Lancer "chrome.exe" avec --enable-user-scripts derrière. ( modifié cible dans raccourci chrome )

Genre "X:\Program Files\Google\\ChromeApplication\chrome.exe" --enable-user-scripts

2) Créer le répertoire "User Scripts" dans le répertoire "Défaut" à l'adresse :

"X:\Documents and Settings\ USERNAME \Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\"

3) Installer les plug-in .... juste mettre le script dans le répertoire User Scripts précédemment crée.

Pour répondre à la premiere question ( et aussi au titre du post qui arrive bizarrement en premier sur ma recherche google ) comment bloquer les animationsflashh et d'évité à ceux qui clic sur ce lien d'avoir l'info rapidement et de ne pas tomber sur un post stupide et pathétique xD

J'ai essayé le script BlockFlash2 proposé sur le site howtogeek.com qui marche apparemment très bien.
Site du créateur du site
http://userscripts.org/scripts/show/45343

fichier script :
http://userscripts.org/scripts/source/45343.user.js

Mettre 45343.user.js dans ital> User Scripts</ital>
http://www./howto/4009/hide-flash-animations-in-google-chrome/

Répondre à camarchenon
Collection CommentÇaMarche.net