Lecture de vidéos codé

Résolu/Fermé
plume.fab - 12 nov. 2008 à 08:18
plume.fab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 14:46
Bonjour,
Je travrail sur window XP pro
J'ai telécharge des vidéos pour les lires sur le pc à savoir vidéos payante que je peu visionner
sur un lecteur média.
J'ai real player11 et window média player 10 et les deux m'affichent
Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez.aide s
C'est bien gentil, mais je ne peu pas mettre le code, avec humour il m'affiche fermer ou aide sur le net. Cette dernière ne sert à rien.Je suis allé sur le site pour savoir quoi faire , donc j'ai réessayé de télécharger avec free download manager toujours même problème, c'est surement un problème de réglage DMR. donc comment faire .
Je vous remercie par avance qui je l'espère puisse être utile à d'autre
Merci
A voir également:

1 réponse

plume.fab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 14:46
Bonjour à tous
je me repond à moi même la solution était de passer par internet explorer
vu que je fonctionnais avec firefox et ou j'ai commande mes vidéos fonctionne avec microsoft
donc merci à moi même lol)))))
dans certain cas deux navigateur valle mieux q'un surtout si il ne veux pas tomber par dessus bord
L'eau n'a pas le gout salé cette fois ci
0