Ne pas être trahi par Internet

Fermé
adultère - 11 nov. 2008 à 16:53
 napa38 - 24 avril 2009 à 14:03
Bonjour,


Vive l'anonymat!

J'ai besoin de votre aide pour continuer mes bêtises...

Quand j'ai fini d'utiliser Internet : je supprime les cookies, j'élimine les archives, j'efface l'historique...Ce sont les 3 opérations que je fais.

Est-ce qu'il y a d'autres manips à faire? Des photos que j'aurais telechargée sans faire gaffe par exemple, elles se mettent où, par exemple? Je précise que mon partenaire n'est pas féru d'internet et qu'il ne va pas fouiller l'ordi, je pense...mais je préfère être prudente d'autant plus que je connais rien au pouvoir des machines...

Merci
A voir également:

27 réponses

sorcier121 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 16:55
tu vas sur la toil avec intenete exploreur ou firfox?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:57
tu fais des trucs suspect ou quoi ??????????????
0
Sorcier : Avec IE.

Bricefauco : Non, je trompe juste mon mari...J'ai svt des discussions avec mon amant via MSN et comme je n'y connais rien et que je suis parano, j'ai peur qu'il y ait une copie de ces discussions sur l'ordi...D'autre part, on s'envoit souvent des photos pour délirer et ca, s'il tombe dessus, il risque de tomber de haut...Enfin, rien de réprehensible vraiment ou punissable par la loi...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:06
a OK !!!
mais je ne pense pas qu'il y a des copies des discussion de MSN cela n'a jamais existé rassure toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcier121 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 17:14
et si il y a des copies de discutions de msn si celle ci non pas été désactivée.elle se trouve dans mes document ,Mes fichiers reçus.
0
Ok merci...

Mais j'ai entendu parler d'un dossier "archives temporaires d'internet" qu'il faut aller chercher je ne sais pas où sur le disque dur et qui stocke les photos qu'on aurait pu telecharger ou les discussions qu'on a eus...C'est faux alors?

Désolée...j'y connais rien et je me sens comme une gamine en fait :-s
0
Merci le sorcier...;)
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
11 nov. 2008 à 17:19
dans IE outils -> supprimer l'historique de navigation -> tout supprimer
0
Valeriee Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
11 nov. 2008 à 18:31
J'espère que ton ''mari'' comme tu dis va le découvrir. C'est dégeulasse ce que tu fais ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:13
c'est vrai mais je préfère ne pas m'en mêler c'est personnelle
0
rhalalala...les gens et les âmes bien pensantes! Peuvent pas s'empêcher de juger et d'avoir un avis sur tout...

Effectivement ca ne vous regarde pas.

Merci qd meme pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:23
Effectivement ca ne vous regarde pas.

c'est bien ce que je penser !
0
Valeriee Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
11 nov. 2008 à 19:31
J'ai pas dis que ca me regardait, je trouve ca dégeulasse quand même!
0
c'est vrai ça ne nous regarde pas, alors ne nous demande pas de te donner des solutions a t'es conneries. le mieux que tu ai a faire resté seule comme cela tu n'auras plus rien a caché. j'espére que lui fait pareil de son coté.
0
+1 +1 !!

et oui le mieux c'est de rester célibataire au lieu de trahir son conjoint, ça évite de blesser car un jour où l'autre il l'apprendra.
Comme tu apprendras Adultère avec l'âge et le temps que tout finit par se savoir....

et j'anticipe non je ne suis pas jeune....43 !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:42
hooouuulalalala !!!!!!
ça chauffe bien ici !
0
ca ne vous regarde pas, ca signifie aussi que vous nous pouvez pas vous arroger le droit de vous en meler et de juger..Je ne suis pas allée sur ce forum pour m'entendre dire que ce que je fais est degueulasse mais pour obtenir une reponse à une question precise. Pour finir j'ajouterai, Valeriee, qu'avant de se decreter juge, faut pouvoir avoir tous les elements en main...Tu ne connais finalement rien de ma vie et de notre couple. :)

Enfin...J'aurais pu eviter cette reponse qui n'a rien à faire dans un forum d'aide informatique mais ce genre d'individu qui se permette ce genre de reflexion et intervienne hors propos me gonfle :)

Voila, voila...c'est le dernier post que j'écris ici quelles que soient les reponses apportées...Chapitre clos :)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:47
Voila, voila...c'est le dernier post que j'écris ici quelles que soient les reponses apportées...Chapitre clos :)
mais non faut pas se fâcher voyons !
sinon coche que le sujet est résolu !
merci
0
C'est pas gagné...C'est où qu'on coche "résolu"?

Zorro, petit renard rusé : no comment...si pour toi une femme qui va voir ailleurs fait partie des gens "tordus", tu dois etre bien jeune...

Bref...
0
le forum internet n'as pas besoin de gens tordus.
0
oui adultére jeune (48) allez zappe, tu t'enterre.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:43
comme le dit ma prof d'histoire-géo " tu t'écrase "!
0