Kawakiki
14 déc. 2009 à 19:10
Bonjour,
nous sommes dans un cas casiment similaire car ayant résilié free depuis le mois de février-mars, entre tempos nous n'avons pas renvoyer le modem freebox version 4 car nous ne sommes pas en dégroupage totale, donc 9 moi plus tard la surprise sur le relevé de la société générale 190 euros, et donc la situation est un peu délicate car nous ne savons pas comment nous y prendre pour nous opposer à ce prélèvement, la banque peut très bien nous dire que nous avons pas renvoyer le modem donc ils sont dans leurs droits non ? , quelqu'un aurais un conseil pour se sortir de ces soucis ?
Merci,
Erwan.
je vais me desaboner ! c'est pas serieux
que faire?????
Outre la demande de prélèvement tardif, j'ai fais une interdiction de prélèvement à l'égard de Free.
Je m explique!
Je suis rentre dans mon nouvea logement et j ai voulu m abonner à free
J ai donc repris le numéro de l ancien locataire qui était abonner chez free
Et quelques mois plus tard, j ai vu des doubles prélèvement de la part de free, comme ci il me facturer deux abonnement, j ai appelle la hot Line qui me baladait de service en service!
Et c est quand la personne m à sorti le nom del ancien locataire que j ai fait le rapprochement.
Il avalât prit un nouvel abonnement et c est mais coordonnés bancaire qui était utiliser.
J ai pu retrouver la personne elle me payer ce su elle consommer, cela a durer 3 mois pour que ce soit régulariser et ceux sans l aide de free!
Alors peut être voyer de ce coter la, rentrer en contact avec vos anciens locataires
je suis une maman seule avec un petit garçon de 2 ans et ne travaillant je touche simplement le RSA (650€/mois) avec le loyer edf/gdf + ce pu.... de prélèvement je suis à -300 € (sans autorisation de découvert bien sur!!!) donc on est à 12 jours de noël et même pas de quoi remplir le réfrigérateur 'mm si il y a les assoc' caritatives je ne sais pas si cette année je vais pouvoir offrir un cadeau à mon fils . En tout cas une chose de sur VIVE LE SYSTÈME BANCAIRE FRANÇAIS
merci pour vos conseils