| 3 amélie, le 7 nov 2008 à 20:19:32J'ai eu la même surprise, mon compte a été aussi débité plusieurs fois à partir de ma carte bleue. Il parait que le lien vient de la Redoute ds mon cas : j'aurais rempli un questionnaire, dont je ne me souviens pas (!!!) avec un contrat qui indiquait les prélèvements mensuels.
Merci la redoute! | 4 robert, le 8 nov 2008 à 21:04:55Je ne pense pas qu'il s'agisse de La Redoute, il existe une société 100/100 Loisirs, 6 place Léon Deubel à Paris dans le 16ème Tél. 01 45 27 87 04 qui porte donc le nom de nos prélèvements. Je viens de leur transmettre un mail leur demandant de me justifier ces prélèvements qui ne correspondent à rien. Un conseil, bloquez votre carte et déposez plainte car je pense qu'il s'agit d'une arnaque, le dépôt de plainte m'a été conseillé par le commissariat, il faut le faire en masse. Je ne sais pas s'il s'agit de cette société de Paris mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Leur activité : assistance à domicile en informatique et Internet. | 5 jige23, le 11 nov 2008 à 19:48:11Je suis également victime de cette arnaque, j'ai été débité de 8,99€ tous les mois depuis le mois de mai 2008. J'ai bloqué ma carte bleue et je vais déposer une plainte. | 6 robert, le 12 nov 2008 à 11:48:02Je vais informer les services de la répression des fraudes, faites-en autant, il faut que l'on soit plusieurs à faire ces démarches pour qu'elles aboutissent, et essayer impérativement de savoir sur quel compte a été versé l'argent. Bon courage. | 7 jige23, le 12 nov 2008 à 12:08:31En ce qui me concerne, c'est bien par le site de "La Redoute" que j'ai été piégé. Sauf que "La Redoute" est totalement étrangère à cette arnaque. Quant à la plainte elle doir être faite pour usage frauduleux de la carte bancaire. En effet, il sera établi que nous avons bien effectué une action volontaire sur le site pour y accéder, peut-être juste une case cochée par erreur ! | 8 LETION, le 12 nov 2008 à 21:31:48Je viens de remplir un formulaire pour gagner deux places de cinéma vie le site de la redoute... j'ai cliquer sur le lien pas de connexion... alors j'ai tapé 100%100 LOISIRS la redoute pensant que c'était le lien qui était défaillant je suis tombé sur votre conversation ! alors je dois faire quoi ? | 9 jige23, le 12 nov 2008 à 22:47:13Téléphonez au 0 800 521 194 et demandez le désabonnement immédiat. En effet si vous ne le faites pas, il vous sera prélevé 8,99 € chaque mois par le biais de votre carte bancaire. Si ils refusent faites leur savoir que vous allez dès à présent contacter votre banque pour demander le remplacement de votre carte bleue. Comme moi faites leur part de votre intention de porter plainte. Tenez moi au courant. Demain je vais essayer de mettre au point une action commune, j'ai déjà recensé une vingtaine de personnes victimes de cette arnaque. | 11 mano, le 13 nov 2008 à 14:38:17Meme problème pour moi !. |
| 16 Cathycat, le 19 nov 2008 à 15:41:31Bonjour,
Je suis tombée sur votre site, en cherchant des information sur 100% loisirs, je suis debitée depuis des mois de 9.99€ et je viens juste de m'en aperçevoir, sur mon compte kangourou.
J'ai appelée le n°01 49 90 88 60, j'ai eu quelqu'un qui ma donnée le n°0 825 049 743.
Vous pouvez me contacter, pour la plainte.
Merci | 17 jige23, le 19 nov 2008 à 18:16:55La société en cause se nomme 100 % loisirs filiaie de Affinion International Limited 33 rue Vanesses à Villepinte 93420. Tél 01 49 90 88 60 (à ce N° ils ne répondent pas) ou 0 800 521 194. Appelez ce N° gratuit pour demander l'annulation de votre abonnement, ils vont vous envoyer une lette de confirmation. Pour les convaincres dites leur que vous avez démandé le changement de votre carte bleue, ce que vous ferez si les retraits continuent. Portez plainte en écrivant au procureur du tribunal de Bobigny, lieu de juridiction du siège de l' entreprise. Contactez moi à nouveau en cas de problème. | 72 léa, le 2 jan 2009 à 11:39:11Bonjour, sur votre conseil j'ai appelé le n° que vous m'avez indiqué et effectivement il m'ont répondu qu'il prenait en compte ma résiliation, j'attends une lettre de confirmation de leur part, je vous avertirai dès que je l'aurais reçu, merci beaucoup pour vos informations et je compte porter plainte pour qu'il n'y est pas d'autre personne qui se fassent avoir de la même façon, merci encore Léa | 101 natalyne, le 14 jan 2009 à 14:38:44Même chose pour moi. J'ai mis le temps avant de réagir. Je viens de les appeler et j'attends la confirmation. Selon les propos de la personne, c'était très clairement énoncé sur leur site. Faut-il en déduire que nous sommes tous des imbéciles ?? Et ils sont en partenariat avec la Redoute... Bien sûr, on s'assoie sur les sommes prélevées indument. |
| 102 jige23, le 14 jan 2009 à 21:12:47Cinq personnes m'ont contacté aujourd'hui et ils vont encore prétendre que nous sommes des imbéciles qui "cliquent" sur n'importe quoi ! contactez moi à l'adresse suivante : 100pour100leses@gmail.com ,je vous donnerais des indications pour vous sortir de ce mauvais pas. |
|
| 108 maloulinn, le 18 jan 2009 à 02:00:51Salut je me suis fait prelever 8.99 par 100: loisir je vais les appeler comme tu as dit et je ve porte plainte merci |
|
| 18 mathaurore, le 20 nov 2008 à 17:06:37Bonjour,
J'ai eu le même souci. j'avais soit disant gagné 2 places de cinéma grace à la redoute et j'ai eu la bétise de renvoyer le coupon. Je me suis rendu compte que j'étais débitée de 9.99 euros par moi sur mon compte kangourou. J'ai appelé le 0825 049 743 afin de résilier l'abonnement et demander des explications. Soit disant sur le coupon il y avait marqué adhésion (or c'est faux c'était pas marqué !! La personne que j'ai eu va me renvoyer une copie du coupon comme ça je serais sure) J'ai pu résilier l'abonnement mais du coup j'ai perdu je sais pas combien de fois 9.99 euros. Si jamais il ya besoin moi je suis partante pour réclamation. En plus c'est stupide soit disant pour s'abonner il fallait valider sur internet ce que j'ai pas fait et j'ai été abonnée quand même !!!!
Faites attention !!!! | 19 jige23, le 20 nov 2008 à 18:12:22Si vous êtes sure de vous, vous pouvez porter plainte comme indiqué dans mes précédents messages. Vous êtes le 43 ème victime recensée ! Bienvenue au club ! |
|
|
| 62 léa, le 31 déc 2008 à 10:48:58Bonjour, moi aussi je suis débitée tout les mois de 8€99 et je ne sais pas pourquoi, alors merci de me dire ce que je dois faire. | 63 jige23, le 31 déc 2008 à 10:57:59Bonjour Lea, vous êtes la 118ème victime, je vous invite à nous rejoindre en me contactant à l'adresse e-mail suivante : 100pour100leses@gmail.com, je vous fournirais le "kit" des démarches à effectuer.
a bientôt | 141 ludjohn, le 23 fév 2009 à 17:02:05Je viens également me rajouter à votre liste de victime. J'ai été de 8€99 après avoir réponse à une annonce qui me disait que j'avais gagné 2 places de cinéma.
je vais faire opposition sur ma carte bancaire
j'attends de vos nouvelles pour les démarches à suivre | 142 jige23, le 23 fév 2009 à 17:08:54Ne faites pas de démarche auprès de votre banque pour l'instant. Contactez moi je vous donnerais toute la procédure pour vous tirer de ce mauvais pas. (100pour100leses@gmail.com) |
|
|
|
| 95 williah, le 12 jan 2009 à 14:24:36Moi aussi j'ai ete victime j'ai fait toute suite opposition il n'ont pas put me prelever je me suis desabonner par telephone. d'apres la personne que j'ai eu au telephone, s'est pas de l'arnaque, nous les clients ont est bete et le forum dis n'importe quoi , je lui et donner le nom de l'article l313-1 du code penal il faut faire absolument une action ilya un prejudiste important. il faudrai que le site de la redoute nous rejoint dans cette demarcheet tout ceux qui pense de meme. | 96 jige23, le 12 jan 2009 à 18:59:01Pour contrer leur action, il faut écrire au procureur de Bobigny; il a déjà plusieurs dizaine de dossiers et il y a peu de chances pouir que l'affaire passe à la trappe. J'ai la certitude que la page d'accueil qui apparait sur les sites des marques telles que "La Redoute" ne sert pas à nous piéger, c'est un leurre et je dois en faire part au procureur de bobigny. Je peux vous envoyer des modèles de lettres, pour cela contactez moi par mail 100pour100leses@gmail.com |
|
| 110 step, le 26 jan 2009 à 20:34:31Bonjour
Ayant lu vos plaintes j'ai moi aussi ete arnaque de 3 fois 8,99euros depuis le 25.11.2008. Etes vous sur qu'en appelant le 0800.521.194. cela arretera les retraits illegaux. Merci de votre reponse | 111 CBK, le 26 jan 2009 à 21:10:50Bonsoir
Oui en appelant tu demandes l'arrêt de ton abonnement; si la personne est aimable, elle te répondra que tu vas recevoir une lettre de résilitation, pense à lui demander la résiliation d'un abonnement? je n'ai pas reçu ma lettre de confirmation??? bref dis que ça ne t'intéresse pas et que tu ne l'as pas demandé...essaie de négocier le remboursement et pour plus de renseignements tu peux écrire à 100pour100leses@gmail.com, Jige23 une victime aussi te donnera une réponse claire et l'adresse pour porter plainte au TGI de Bobigny ce qui augmenterait le nombre de plaintes ..et cela nous aiderait pour pouvoir constituer un dossier et éventuellement obtenir un remboursement.Explique lui comment tu as été piégé, si tu as reçu un mail ou une lettre de confirmation d'abonnement etc etc....
Personnellement mon commissariat a accepté mon dépôt de plainte pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire à distance..mais tous ne le font pas . Insiste bien en disant que tu es en possession de ta carte et que quelqu'un débite par ta carte de crédit sans ton autorisation.
éventuellement si tu obtiens ton dépôt de plainte, tu peux aller à ta banque pour la déposer et elle pourra peut être re recréditer tes débits (ce qui fut mon cas).
Cordialement
CBK |
| 118 jige23, le 28 jan 2009 à 19:37:35En effet, c'est ce qu'il faut faire mais contactez moi je vous donnerais tous les éléments. 100pour100leses@gmail.com | 145 claudi85, le 5 mar 2009 à 12:40:18Moi c'est avec Mistergoodeal ! il paraît qu'il y avait une bannière que j'ai complétée (je pensais sans doute que c'était pour ma commande !!!) en fait en acceptant de payer un euro puis tous les 30 jours après si non résilitation 8.99€ je touchais dans les 3 mois 20€ !!!!!
J'ai eu la Sté au tel la personne je me suis fait résilier mais je me demande si je ne deviens pas "idiote" payer 3*8.99 +1 soit 27.97€ pour retoucher 20€ !!!!!!!!!!
Enfin l'interlocuteur que j'ai eu au tel lui paraît tout à fait dans son droit !!! Apparemment cette bannière doit exister sur de nombreux sites d'achat par correspondance !!!
J'ai fait opposition sur ma CB et j'ai demandé le rembousement des 1€ : mais je ne serai pas remboursée !!! (il paraît que je vais recevoir un courrier !!)
J'ai écrit aussi à Mistergoodeal qui en tant qu'hébergeur doit savoir que l'on se fait avoir ? NON §§ | 146 jige23, le 5 mar 2009 à 12:49:35Ce n'est pas légal du tout, ils sont en contradiction totale avec leurs conditions générales. L'abonnement ne peut pas être validé sans l'envoi du mail de bienvenue, comment peuvent' ils prouver l'envoi sans accusé de réception ? De plus les places de cinéma "gratuites" ne le sont pas car il faut être abonné au moins deux mois pour y avoir droit et faire la demande par écrit ce qui vous coûtera au minimum dix euros ! Même chose pour les 20 euros, vous avez fait le calcul, pour gagner 20 € vous dépensez presque 30 € ? Cherchez l'erreur ? Ecrivez au procureur de Bobigny, il a déjà plusieurs dizaines de témoignages sur son bureau. Je peux vous fournir un modèle en me contactant à l'adresse suivante : 100pour100leses@gmail.com |
|
| Il m'est arrivé la même chose; je vous envoie un mail pour avoir la mmarche à suivre; je pensais aller à la gendarmerie? j'ai déjà fait opposition à ma carte bancaire
merci pour vos conseils |
|
| 164 nino, le 7 mai 2009 à 09:36:18Salutn je te conseille te faire opposition car moi aussi j'ai été prélevé de 8.99EUR. j'ai appelé ce num et impossible de m'identifier donc je leur ai dis que j'allais faire opposition et rejeter le paiement par cb | 165 jige23, le 7 mai 2009 à 11:50:33Les prélèvements se font sur le compte carte bleue, il n'est pas possible d'y faire opposition mais seulement de remplacer la carte. Vu les sommes toutefois modiques cela ne vaut pas le coût. Il faut téléphoner au a 800 521 194 et ils vont résilier l'abonnement. Inutile d'espérer un remboursement ils sont forts de leur bon droit. Par contre la banque peut rembourser sur présentation d'un PV établi près de chez vous. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à @ suivante: 100pour100leses@gmail.com, vous êtes déjà plus de 200 à l'avoir fait. |
|
|
| 136 Bobotete, le 13 fév 2009 à 11:31:28Bonjour, prélevée de 1e par CB le11 novembre suite à une commande La Redoute (à redoutée) puis de 8,99 en décembre, janvier et février , je viens de me rendre compte que je suis amnésique également ... help !!! | 137 jige23, le 13 fév 2009 à 11:55:51Pour enfoncer le clou, écrivez au procureur de Bobigny, contactez moi à l'e-mail suivant : 100pour100leses@gmail.com |
|
| 166 elie, le 14 mai 2009 à 16:43:34J'ai pris note de votre message et j'ai telephoné au 0 800 521 194 qui m'a confirmé un abonnement au club 100% loisirs par le biais de mister goodeal.
Ils me précisent que j'ai du acheter quelque chose chez eux et que de ce fait j'ai cliqué sur une banière qui m'a abonné ^pour avoir des avantages et des reduction.
Une escroquerie légale apparament
j'ai demandé mon désabonnement et je dois recevoir confirmation par courrier .
Je vous tiendrais au courant cette société a bien mon adresse et mes coordonnées bancaires
cordialement
E.RIGAUD | 174 jige23, le 24 jun 2009 à 10:16:54Ce n'est pas légal du tout, le mail de bienvenue seul confirme l'abonnement et celui-ci n'a pas de d'accusé de réception donc ancune preuve que le récipiendaire l'a reçu ! Seul moyen de mettre fin à ces agissements pour le moins crapuleux, écrire au tribunal de Bobigny. J'ai déjà presque deux cent demandes d'aide pour porter plainte(197) et le tribunal ne classera pas cette affaire sans y porter attention. De plus j'attends d'avoir atteint les 200 demandes (sans doute d'çi la fin de la semaine) pour vous contacter tous et faire une action commune contre cette société ainsi que contre les sites hébergeurs afin d'enfoncer le clou. Contactez moi à l'@ suivante 100pour100leses@gmail.com. |
|
| 173 matt, le 23 jun 2009 à 22:43:01Salut moi aussi il 'ya déjà quelque moi qu'on me prélève je commence à en avoir ras le bol si t'as trouvé une solution j'suis partant pour essayer!!! Ah les gredins!!! | 175 jige23, le 24 jun 2009 à 10:19:23Voir la réponse faite à ele ci-dessus. Tous les renseignements à l'@ suivante 100pour100@gmail.com. |
|
|
|
|
|
|
| 10 jige23, le 13 nov 2008 à 12:38:59La société en cause se nomme Affinion International Limited 33 rue Vanesses à Villepinte 93420. Tél 01 49 90 88 60 ou N° gratuit 0 800 521 194. Pour porter plainte, le plus efficace c'est de le faire au tribunal de Bobigny département du siège de 100% loisirs en écrivant au procureur. Toutes les plaintes arriveront directement à ce tribunal et auront plus de chance d'aboutir. (faire passer le message) | 22 tlj, le 25 nov 2008 à 18:22:26Merci beaucoup pour le numéro de tél. |
|
|
|