Windows redemarre sans cesse

Résolu/Fermé
liridian Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 6 nov. 2008 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 09:08
Bonjour,
voila des que je redemarra mon pc il me dit que lors de la derniere extinction le pc c mal eteind, pour diverse raison (materiel installer etc;;;) et il me propose dc plusieus choix de demarage comme sans echec , normal, commance sans echec ou demarage avec la derniere bonne config.
Mais chaque fois que je choisis un type de demarage mm le mode sans echec,le chargement de windows apparait puis au bout de qq seconde le pc redemarre et me repropose les mm options de demarrage sans que je puisse acceder une seule fois sur le bureau.
quel est le pb? et coment faire pour que mon pc redemarre enfin normalement.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:59
je suis desoler de le dire mais tu as une attaque de virus cdar il y a des virus qui redemarre le pc a chaque fois que windows demarre
pour resoudre ce probleme il faut tout formater de a à z il n'y a plus rien a faire
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:06
Essaie de démarrer en mode sans échec comme ceci:

Au démarrage, n'attends pas la page de choix! Tapote tout de suite F8 jusqu'à arriver à la page de sélection des différents démarrages. Tente alors le mode sans échec.
0
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
6 nov. 2008 à 16:07
si en mode sans echec sa marche sauvegarde tout tes donénes et formate ton pc !
0
liridian Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
6 nov. 2008 à 16:08
ok je vais essayer ce que tu m'as dis. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:08
si ça ne marche pas en mode sans echec ça veut dire que tous les demarrages ne marche pas et il faut formater tout ton pc
0