Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Driver pour disque externe

rosere, le vendredi 6 août 2004 à 08:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
je recherche pour windows 2000 , le driver pour disque dur externe portable, branchée sur port parallèle.
Merci.

1

fredlucie, le vendredi 6 août 2004 à 13:46:58

Salut va sur le site de tout les driver.com tu trouvera peut etre bonheur

Répondre à fredlucie

2

therese067, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:50:33

Bonjour,je recherche le pilotte pour mon disque dur externe marque WD PASSEPORT,merci pour une aide,,therese

Répondre à therese067

3

pipou, le vendredi 20 juin 2008 à 01:00:33

Moi, Aussi.... Si Quelqu'un a une idée

Répondre à pipou
Driver pour disque dur externe iomega (Résolu) Bonjour, j'ai un disque dur externe : Iomega desktop hard drive hi-speed usb 2.0, s/n:J6BJ01G507 ; p/n:31641801 R . Je le branche sur un de mes PC qui est sous windows 98 mais là !!! je n'ai pas le driver qu'il faut. C'est là que ça commence, je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8154567-driver-pour-disque-dur-externe-iomega
Driver pour lecteur disquette iomega floppy Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy drive. J avais mis tous mes cours de pharmacie sur des disquettes et j'aimerai continuer à les stocker et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8483362-driver-pour-lecteur-disquette-iomega-floppy
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait sans scrupules, fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des nouvelles images... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le poste de travail puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe