Ecran bleu à répétition
Résolu/Fermé
Syden
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
6 nov. 2008 à 00:55
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 7 nov. 2008 à 14:34
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 7 nov. 2008 à 14:34
A voir également:
- Ecran bleu à répétition
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
Eh!
J'ai eu le même soucis, avec mon ancien ordinateur. Je les formater et je n'est plus eu cette écran bleu.
Et si il y à des fichiers que tu veux conserver il te suffit de les transferé sur le disque dur D: , et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Photographiquement.
Justine.
J'ai eu le même soucis, avec mon ancien ordinateur. Je les formater et je n'est plus eu cette écran bleu.
Et si il y à des fichiers que tu veux conserver il te suffit de les transferé sur le disque dur D: , et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Photographiquement.
Justine.
Claude Lachance
Messages postés
33486
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2024
1 023
6 nov. 2008 à 02:25
6 nov. 2008 à 02:25
Salut
Certains pilotes pourraient avoir été endommagés lors du processus d'installation désinstallation.
Je te suggère d'aller sur Touslesdrivers, de cliquer sur l'onglet Mes drivers, d'accepter le plug-in et de retélécharger et installer tes pilotes.
Ciao !
Certains pilotes pourraient avoir été endommagés lors du processus d'installation désinstallation.
Je te suggère d'aller sur Touslesdrivers, de cliquer sur l'onglet Mes drivers, d'accepter le plug-in et de retélécharger et installer tes pilotes.
Ciao !
Syden
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
3
6 nov. 2008 à 09:44
6 nov. 2008 à 09:44
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse. Je vais voir sur Touslesdrivers.
Cordialement
Cordialement
Syden
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
3
7 nov. 2008 à 12:28
7 nov. 2008 à 12:28
Merci beaucoup Claude. J'ai suivi le lien sur Touslesdrivers et les ai mis à jour. Après quelques temps d'activité normale, mon PC semble tourner sans problèmes.
Merci encore !
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Claude Lachance
Messages postés
33486
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2024
1 023
7 nov. 2008 à 14:34
7 nov. 2008 à 14:34
Ce fut un plaisir. À une prochaine ! :-)
Ciao !
Ciao !