Ecran bleu à répétition

Résolu/Fermé
Syden Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 6 nov. 2008 à 00:55
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 7 nov. 2008 à 14:34
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC a tendance à m'afficher sans arrêt cet écran bleu de malheur. j'ai pu constaté que ça n'avait rien avoir avec telle où telle application puisque même "au repos", il me lâche.
Petit précision, j'ai dû, suite à un problème avec le Service Pack 3, réparer Windows en repasser par le SP1 pour refaire mes mises à jour.

Voici le dernier message laissé par l'écran bleu :
STOP 0x00000024 (0x001902FE, 0xBACEBBBC,0xBACEB8B8, 0xBA57E63C)
Ntfs.sys - Adress BA57E63C base at BA55900, DateStamp 48025be5.

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Eh!

J'ai eu le même soucis, avec mon ancien ordinateur. Je les formater et je n'est plus eu cette écran bleu.
Et si il y à des fichiers que tu veux conserver il te suffit de les transferé sur le disque dur D: , et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Photographiquement.
Justine.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
6 nov. 2008 à 02:25
Salut

Certains pilotes pourraient avoir été endommagés lors du processus d'installation désinstallation.

Je te suggère d'aller sur Touslesdrivers, de cliquer sur l'onglet Mes drivers, d'accepter le plug-in et de retélécharger et installer tes pilotes.

Ciao !

0
Syden Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
6 nov. 2008 à 09:44
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse. Je vais voir sur Touslesdrivers.

Cordialement
0
Syden Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
7 nov. 2008 à 12:28
Merci beaucoup Claude. J'ai suivi le lien sur Touslesdrivers et les ai mis à jour. Après quelques temps d'activité normale, mon PC semble tourner sans problèmes.

Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
7 nov. 2008 à 14:34
Ce fut un plaisir. À une prochaine ! :-)

Ciao !

0