Wifi sur un nouvel ordinateur ?

Fermé
Superben93 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 5 nov. 2008 à 11:00
Superben93 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 5 nov. 2008 à 14:06
Voilà je vais m'acheter un ordinateur :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/acer_aspire_m5640-1r7b.html

je voudrais savoir, question surement un peu débile, si je pourrais me connecter à mon réseau wifi (freebox) sans ajouter de matériel... (réseau avec lequel je me connecte sur mon vieux pc)

3 réponses

Je n'ai pas vu de carte réseau. D'ailleurs en bas ils te proposent gentiment leurs cartes usb wifi.
Tu vas devoir investir je pense dans une clé wifi ou une carte réseau pour du filiare. Je conseil le filaire mais une carte wifi est tout aussi efficace sur de petites config et distances^^ Les clé wifi je suis peu adepte...
0
Je n'ai as vu de carte ethernet ou wifi sur ton pc. Ils te porposent d'ailleurs gentiment d'en acheter en desous. Tu vas devoir investire je pense pour pouvoir accéder au net. Soit une carte ethernet pour du filaire soit du wifi pour du wifi :)
Je susi peu adepte des clé wifi...
0
Superben93 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 41
5 nov. 2008 à 14:06
Il me suffirait d'une "clé usb wifi" en fait ?
merci beaucoup Skeletyon pour ton aide =D
0