Acheter de l'or sur ArchGold.com

Fermé
germ59 - 5 nov. 2008 à 09:08
 Yesi - 25 févr. 2011 à 14:21
Bonjour,
Cela faite qq mois que je jou a archlord et j'ai des difficulté pour me faire de l'or donc je voudrai en acheter sur archgold.com en payant par mon telephone mais le probleme c'est l'orsque je doit choisir mon pays, il n'y a pas la france !
De plus je ne sai pas comment ecrire mon numero de telephone, (tout colé, une virgule entre les numeros, un espace . . . ? )
Merci d'avance pour vos reponse (si vous connaissé des autre sites, sa me va aussi )
A voir également:

3 réponses

oui tu peux en acheter mais sur le site archgold je l ai deja fais et il n y a aucun souci
2
Moi je n'arrive pas à aller sur le site, ça me met à chaque fois: Délai d'attente dépassé.
Quelque soit l'heure à laquelle j'essaye d'aller sur le site, ça me fait ça.
0
L'inflation sur archlord Mdr
0
Baby Azerty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
24 nov. 2008 à 21:44
surtout pas ... Il ne faut surtout pas en acheter ...
Pourquoi ?

-C'est contre la politique du jeu ( Codemaster lutte contre les revendeurs de gold en bannissant leur compte )
=> A noter que c'est comme ça dans TOUS les MMO ...
-Les revendeurs de gold peuvent facilement te pieger avec le systeme du téléphone ... Genre ils te font surtaxer ta facture etc ... Ca arrive TRES ( voire TROP ) souvent !!!!!!!

====> Ces revendeurs de gold nuissent à l'économie in-game du jeu et au jeu lui-même ... et à la fin, le jeu devient injouable ... car tout le monde peut tout acheter, et donc apres un certain temps, tout le monde se fait chier parce qu'il peut tout faire et donc le jeu perd ses abonnées ...
-2