Rechercher : dans
Par :

Comment activer un compte administrateur

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 00:44:33 robert aruna, le 4 aoû 2004 à 12:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?

Meilleures réponses pour « comment activer un compte administrateur » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

mymamolain, le 5 aoû 2004 à 15:54:51

ça met jamais arriver ?

mais à mon avis tu es parti pour tout réinstaller puisque normalement l'administrateur est celui qui gère ton pc ! on doit te demander un mot de passe administrateur lorsque tu installes ton OS.

pourquoi l'avoir enlevé ???

bonne courage !

Répondre à mymamolain

2

robert aruna, le 9 aoû 2004 à 16:16:47
  • +1

J'apprenais la console mmc pour la gestion des comptes d'utilisateurs et eprès je ne sais ce qui m'a pris, j'ai desactivé tous les utilisateurs, y compris l'administrateur. là maintenant je ne travaille plus sur mon portable. quel logiciel puis je utiliser pour le activer?

Répondre à robert aruna

3

ZoRo, le 23 aoû 2004 à 10:58:40

Salut je ne sais pas comment est ce que tu pourais faire, tu as essayer de telephoner à microsoft. Moi en fait j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le compte administrateur comme unique compte (comme n'importe quel autre compte) parceque en se moment je me retrouve avec 2 comptes l'administrateur et un autre qui a également la fonction administrateur mais qui à quand meme moins de pouvoir

Merci, ZoRo

Répondre à ZoRo

4

jpmarcure, le 23 aoû 2004 à 16:18:40

Essauye un démarrage en mode sans echec (F8)
puis gestion des comptes

Répondre à jpmarcure

5

bladeneo, le 29 aoû 2008 à 09:48:37

Svp quel 1 peu me dire comment je fait pour resoudre ce probleme (g un compte d'utilisateur et g changer sont mot de passe mait quand g demarer mon ordinateur il me demande pas le mot de passe il pass directement au bureau et quand j le met en mode veille et le faire redemarer a nouvau il me demande le mod d pass

Répondre à bladeneo

6

najouwa, le 18 jan 2009 à 00:44:33

Merci

Répondre à najouwa