Posez votre question Signaler

Comment activer un compte administrateur [Résolu]

robert aruna - Dernière réponse le 29 janv. 2014 à 10:54
j'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
svp quel 1 peu me dire comment je fait pour resoudre ce probleme (g un compte d'utilisateur et g changer sont mot de passe mait quand g demarer mon ordinateur il me demande pas le mot de passe il pass directement au bureau et quand j le met en mode veille et le faire redemarer a nouvau il me demande le mod d pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça met jamais arriver ?

mais à mon avis tu es parti pour tout réinstaller puisque normalement l'administrateur est celui qui gère ton pc ! on doit te demander un mot de passe administrateur lorsque tu installes ton OS.

pourquoi l'avoir enlevé ???

bonne courage !
robert aruna 6Messages postés mercredi 4 août 2004Date d'inscription 9 août 2004Dernière intervention - 9 août 2004 à 16:16
j'apprenais la console mmc pour la gestion des comptes d'utilisateurs et eprès je ne sais ce qui m'a pris, j'ai desactivé tous les utilisateurs, y compris l'administrateur. là maintenant je ne travaille plus sur mon portable. quel logiciel puis je utiliser pour le activer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je ne sais pas comment est ce que tu pourais faire, tu as essayer de telephoner à microsoft. Moi en fait j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le compte administrateur comme unique compte (comme n'importe quel autre compte) parceque en se moment je me retrouve avec 2 comptes l'administrateur et un autre qui a également la fonction administrateur mais qui à quand meme moins de pouvoir

Merci, ZoRo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essauye un démarrage en mode sans echec (F8)
puis gestion des comptes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le profil utilisateur sous Microsoft Windows Vista Edition Familiale SP2, j'ai tenté d démarrer en mode sans échec.

Hélas le compte administrateur n'est pas activé et n'ayant pas accès à mon compte utilisateur, il m'est difficile de modifier leurs accès !!!

Comment résoudre ces erreurs de conception de la part de Microsoft ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment activer un compte administrateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.