Portable s'eteint tout seul

Fermé
mimi - 3 août 2004 à 17:55
 peuxy - 4 août 2004 à 12:51
bonjour,

j'ai un portable qui a de gros gros pbl. il s'eteint tout seul.l'ecran est tout noire et il faut ue j'appuie sur le ptit bouton pour que ca reviens, mais c'est assez frequent, genre toutes les 30 secondes.

si quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance

4 réponses

apparement ca viendrai du petit interrupteur qui active ou desactive l'ecran.ce que je ne comprend il redemarre a chaque fois ou c'est l'ecran qui merdouille!
0
et c'est reparable ca?
0
ba s'il est en garantie ca te coutera rien sinon ca se repere mais je sais pass combien ca coute.
le mieu si c'est un ordi pas trop neuf c'est de l'ouvrir et de faire sauter l'interupteur.mais ca faut connaitre.
0
ca sent la fin de mon alors. il est plus sous garanti.je ne connais rien côté matériel. ouinnnnnnnnnnnnn
0
mais nom renseigne toi pour le faire reparré!sinom je t'aiderai bien mais faut voir ou tu habites.
0
je suis de villepinte, mais me deplace volontier pour saluer ton secours
0
je pense que tu vas changer d'avis si je te dis que je suis des vosges!!!!
mais y'a un truck qui me emble bizarre.pour avoir l'image tu appuis sur le petit interrupteur dans le petit trous? c'est bien ca?
0
euh oui c un peu loin loll mais merci kan meme de t proposition

t u sais, si tu ferme l'ecran, ca fait eteindre l'ecran, et tu a une sorte de bouton ou tu appuies pour ke l'ecran s'eteint, et je doi rappuier dessus pour l'allumer.
0
Tu a regardeé ta mise en veille ca se peut que se soit symplement ca!ton portable est de marque HP?
0