Voir la télé avec imagneto et un mac

Fermé
cubitermes - 2 nov. 2008 à 16:53
yubihub Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 19:26
Bonjour,

J'ai une free box (ancien modele) connecté a un powerbook G4 avec une connection de plus de 3Me, j'ai installé VLC et imagneto qui semble le pendant de adsl tv pour mac, pourtant je n'arrive pas en oub-vrant imagneto a voir la télé, je n'ai acces qu'aux chaines de la webTV (et encore qu'a BFM TV) ais je oublié un truc (j'ai installé aussi le vlc plug ing dans internet plug in)
A voir également:

1 réponse

yubihub Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 1
2 nov. 2008 à 19:26
bonjour,
Apres 1 réinstallation de panther 10.3.9 à partir des CD + remise à niveau du système sur 1 Imac power G5 de 2004, 20", processeur 1,8 Ghz, j'ai été télécharger skype_2.7.0.330 compatible panther 10.3.9 ou supérieure comme l'indique la dernière version mac disponible en téléchargement sur le site de l'éditeur.

Le téléchargement se déroule normalement,le fichier image skype_2.7.0.330.dmg monte sur le bureau, se décompresse et s'installe dans le dossier Applications + icone dans le dock. Jusque là tout se passe bien mais lorsque j'assaye d'ouvrir l'interface en cliquant soit sur l'icone du dock ou celle dans le dossier Applications, rien ne se passe mis à part 1 vague soubressaut comme s'il s'agissait d'1 version non compatible.
Je précise que j'ai répété x fois la procédure mais en vain.
Par ailleurs, j'ai tenté de récupérer sur "CUBIC" la version antérieure que j'utilisais auparavant dans le cas où la version skype_2.7.0.330 ne serait pas compatible. La même chose se passe!!!

J'ai eu 1 réponse à mon problème de la part du site "Forum du laboratoire apple "mais qui s'avère sans résultat. La réponse consistait à supprimer "com.skype.skype.plist":
copie jointe ci-dessous de la réponse
( Cela peut provenir du fichier de préférences de l'application. En retirant le fichier com.skype.skype.plist (dans le dossier Bibliothèque/Preferences) ça fait toujours la même chose ? )

Le problème peut-il venir de FILEVAULT, le firewall ou d'1 port?

Qelqu'un a-t-il 1 idée ou rencontré ce problème?
1