Probleme boot.ini 2 OS sur 2 DD

Fermé
supergrey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 2 août 2004 à 16:27
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 2 août 2004 à 17:44
Bonjour, j'ai 2 disques durs (C et D) contenant chacun Windows XP.
Je voudrais Reformater C. Le probleme c'est que le fichier boot.ini utilisé pour le démarrage est sur C, alors je pense qu'il y aura un probleme si je formate C.

Comment faire?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Salut supergrey!

Je suis pas vraiment sur de ce que je te dis, mais pourquoi t'essaierais pas de copier le fichier boot.ini sur ton 2ieme disque dur?

J'espere que ca peut t'aider, mais je suis vraiment pas certain que ca marche, c'est juste une idée...!

+++
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
2 août 2004 à 17:44
je te conseillerais plutot de copier TOUS les fichiers du C (ceux qui ne sont dans aucuns repertoires) car je pense pas que boot.ini soit le seul fichier necessaire.

Autrement, tu veux mettre quoi sur C apres ? Si tu remmet windows, (plus recent ou equivalent a celui sur D), alors y a pas de soucis, a l'install, il va te recreer les fichiers necessaires.

______
- Sleg -
0