Créer un DVD de réinstallation sans disque ?

Fermé
Estefan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 10:17
Estefan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 10:22
Bonjour, Il y a qulelque temps, mon père a installé ubuntu (Hardy Heron) sur son ordinateur packard bell avec Vista.
Mais dans l'installation, il s'est trompé et autilisé le disque dur sur lequel Vista était installé. Moi j'ai eu mon nouvel ordi portable hier (YEAAAAH !!!) avec Vista intégré. Contrairement à lui, j'ai installé ubuntu sans problèmes, avec dual boot au démarrage. Je m'étais donc demandé si je ne pouvais pas créer un disque de réinstallation de Vista et en faire profiter mon père. Le problème, c'est qu'aucun disque n'était livré avec mon portable (normal). Y a t-il quand même une alternative ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bonjour, Il y a qulelque temps, mon père a installé ubuntu (Hardy Heron) sur son ordinateur packard bell avec Vista.
Mais dans l'installation, il s'est trompé et autilisé le disque dur sur lequel Vista était installé. Moi j'ai eu mon nouvel ordi portable hier (YEAAAAH !!!) avec Vista intégré. Contrairement à lui, j'ai installé ubuntu sans problèmes, avec dual boot au démarrage. Je m'étais donc demandé si je ne pouvais pas créer un disque de réinstallation de Vista et en faire profiter mon père. Le problème, c'est qu'aucun disque n'était livré avec mon portable (normal). Y a t-il quand même une alternative ? Merci d'avance.
0
heinheinbraco
31 oct. 2008 à 10:20
mé merd qsqu vou avé a fair dbl post !!!!!!
0
Estefan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 10:22
pas la peine de t'énerver, c'est une erreur de manip
0