Download dofus 2.0

Résolu/Fermé
mathbenoit Messages postés 35 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 31 oct. 2008 à 03:28
 maximepierre2002 - 24 sept. 2011 à 10:40
Bonjour,


je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.
A voir également:

44 réponses

DemonKade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 18
21 mai 2009 à 01:20
Bonjour,je ne vais pas y allez par 4 chemin : Dofus 2.0 la plus grande avancez technologique de Dofus n'est pas encore sortit.Sa sortit est prévue pour Septembre-Décembre 2009 et Wakfu Novembre-Janvier.
Voila de rien pour l'info.

Enjoy !
18
té un marrant toi; HEIN
0
$ù^^^^ppo
0
yhhh
0
la mise a jour est tros long
0
shit mise a jour de merde
0
alexis 37130
25 oct. 2009 à 12:57
tu peut télécharger la beta de dofus 2.0 sur le site de dofus, tu regarde la colone de droite sur le site, et tu vera un icone avec une clef tu clique dessu, puis tu mais ton mdp et nom de compt, ensuite tu fait télécharger et voila!
Si il te demande une clef spécial pour le télécharger éssaye avec un autre compt, moi sur mes 3 compt diféren il y en n' a que 1 qui me permet de le télécharger gratuitement, si vous vouler plus de renseignement demender mon @ ++ bon jeu a tous
8
moi sa marche paa po juste
0
salut je voudrai bien ton @ parce que je n'arrive pas a télécharger dofus 2.0 comme tu as dit. j'ai esayer de crée un autre compte mais sa ne marche pas il me demande la clef
0
alexis 37130 > cam-cam
26 oct. 2009 à 18:40
je peu pas expliquer mieu, si tu a éssayer avc plusieur compt et que sa marche toujours pas jpeu plus aider parcque moi méme je sait pas pourquoi sa ne marche pas désoler, éssaye encore défois que sa marcheré ..
0
cam-cam > alexis 37130
26 oct. 2009 à 19:07
ok ba merci kan meme mais tu n'a pa un compte ou il n'y a rien dessu (ekipemen ...) et ke je pourrai utliliser pour télécharger la beta ???
0
salut , bah moi sa me met jouer , je click et la page de dofus ne se lance pas comment je fais ? ='(
0
teyy1996 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
24 oct. 2009 à 20:18
pour le télécharger le jour de sa sorti tu auras une mise a jour a télécharger c aussi bête que sa et le coffret collector on l'achètes sur ankamashop
3
1020probleme
7 mars 2010 à 12:29
moi il y'a ecrit qu'un fichier ne peut pas etre patcher queceque sa veut dire c'est la quatrième fois que je refais sa fais toujours la meme chose
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans un site que j'ai creer moi meme
3
Bonjour,



c'est juste pour vous dire, que dofus 2.0 sortira le 2 Décembre 2009.

et pour ceux qui veulent le tester y l'aurai fallut acheter le coffret colector ou recevoir un clef bêta teste dofus 2.0.
2
Salut, dit ou on achet le cofret stp parce que je cherche je trouve pas^^ merci de me le dire a +
0
the-no-life-de-la-life
24 oct. 2009 à 20:15
Oui mais comment on fait pour recevoir la clef rep stp
0
Salut dofus 3 .J'ai le meme problème que toi et donc je voudrait bien savoir si quelcun pourait maider
2
moi il est intaller dans mon ordi mais comment je ve me connecté il y a écrie la connexion avec est interrompue
2
boujour jai telecharger dofus 2.0 le 6 decembre 2009 mais quand je mes jouer sa ne marche pas et je ne sai pa s comment faire svp aider moi
2
moi ossi je le telecharge et sa mai 100% mais sa marche pa
0
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
15 déc. 2009 à 17:10
dofus c'est NUUUUUULLLLLLL
moi je vous dit que flyff: http://fr.flyff.gpotato.eu/ad/?gclid=CLO-3Jrp2J4CFZ1h4wodMCYYrg
ou 4 story: https://fr.4story.gameforge.com/
c'est largement mieux


essayez vous allez voir

MERCI
2
lulumanchuchu
26 mai 2009 à 08:30
elle est po encor sorti la version 2.0 c pour que tu peu po aller dessu !!!! elle sor en octobre je croi
1
lol il sort le 2 décembre 2009
1
i dont want to be
27 oct. 2009 à 09:08
slt jai lut ton message qui disaient lol il sort le 2.0 quest ce qu'il sort le 2.0 yaura t'il un nouveau serveur quand dofus 2.0 sortira? stp répond moi
0
i dont want to be > i dont want to be
27 oct. 2009 à 09:11
bonjour aujourd'ui nous somme le 27 octobre et je ne sais toujours quand sort le nouveaux seveur alors svp métter répondre a i dont want to be en bas et disez moi quand il sort
0
bonjour a tous la version dofus 2.0 est prevu pour le 2 décembre 2009 beau cado de nowel et en + des sessions d'essaie sont prevu (3 sessions de de faite déjà)jespere que vous vous amuserais bien sur cette version de dofus 2.0 !!!=) et en + graphique perso et tous dofus va etre refais !!


et pour les curieux j'ai essayer dofus 2.0 en privilégier avec un code et en sessions ouverte !!!
bon jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
j'ai le même probleme que toi dofus3 et dark-sadidi , sa ne marche pas et j'ai trop envie de teste cte version svp dites moi comment faire vite !
1
VOUS ETES CON
1
merçi la sa s'installe mais aprés sa marche ou il vont demandé un code ou quoi au demarage ?
0
alexis 37130
25 oct. 2009 à 21:54
une fois que sa a lancer le téléchargement plus besoin de code ou de quoi que se soit, tu aura la page de conexion a dofus 2.0 ( beta ) et aprés tu peu utilser que le compt qui ta permis de télécharger la beta 2.0 voila er de rien bon jeu ++
0
cool merçi beaucoup de nous avori trouver la solution moi je savais pas
0
alexis 37130
25 oct. 2009 à 23:38
POur ceux qui non toujours pas réussi a la télécharger:
On peu télécharger la beta 2.0 avec 1 seul compt, lorsque lon se trouve sur le site dofus, il y a une colone a droite avec un icone orange sur le quelle se trouve une clef, pui lorsque vous cliquer dessu il vous demande un identifient, la vous lui donner un de vaut compt et aprés il y a deux possibiliter
- soit vous aver marqué quil vous faut une clef spécial ( pour ceux qui on achetter le pack prenuim ),
- soit vous aver " TELECHARGER "

si vous aver de marqué quil vous faut une clef spécial et que vous naver pas de pack prénuim, deconeter votre compt et changer de compt auten de fois que nécésaire jusqu'a se que vous pouver le télécharger.

une fois le téléchargement terminer, vous deveré vous conecter avc le compt qui vous a permi de le télécharger je vous rapele que c' est une beta, et quelle n' est pas compléte, la sorti définitive et le 2 decembre 2009
0
nn la nouvel version sor le 2 décembre 2009
de toute facon dofus ca marche pas chez moi :/ :(
0