Rechercher : dans
Par :

Garder qu'une seule teinte dans une photo

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 02:41:05 Fanny, le 29 oct 2008 à 01:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour garder qu'une seule teinte a une photo et mettre le reste en noir et blanc. Ne vous confondez pas, je sais comment garder des éléments en couleur et dautres en noir et blanc. Ce que je cherche c'est, par exemple, ne garder que les tons de vert dans une photo. :)
Merci beaucoup !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « garder qu'une seule teinte dans une photo » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...

1

Stephane-fofo, le 29 oct 2008 à 02:01:49

Telecharger.com > photofiltre et suiver les consigne cordialement

Répondre à Stephane-fofo

2

lyra, le 9 mar 2009 à 08:55:24

Bonjour,

J'utilise photoshop, sais tu comment faire avec ce programme ?

Et qu'appelles-tu les consignes dans photofiltre ??

Merci

Répondre à lyra

3

Luke1, le 10 mar 2009 à 02:41:05
  • +1

Bonjour,

C'est vrai ça...
Il n'y a pas d'explications à ce sujet sur PhotoFiltre ni PhotoFiltre studio pour faire une/des désaturation/s sélective/s, c'est expliqué nulle part. C'est pas compliqué à faire mais ce n'est pas expliqué pas plus qu'avec Photoshop ou GIMP ou encore Paint Shop Pro, alors, difficile de suivre les instructions...

Pas grave c'est une vieille question et la réponse doit être connue à l'heure qu'il est...

Luke.

Répondre à Luke1