Rechercher : dans
Par :

Enlever la voix qui parle

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 00:56:55 janinha0912, le 26 oct 2008 à 18:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, sur mon mac j'ai touché quelque chose sans le faire exprès qui fait que une voix parle en anglais pour tout ce que je fais !! Les touches, les fenêtres... etc...

Je ne sais plus comment l'enlever, pourvez-vous m'aider ??

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Enlever la voix qui parle » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 Voir Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Sanspseudo, le 26 oct 2008 à 18:46:12
  • +3

Bonjour

Essayez d'aller dans les Préférences système / Accès universel et désactivez "Voice Over" et désactivez également l'accès pour les périphériques daide. Toutes ces fonctions sont prévues pour les personnes présentant un handicap quelconque.
Vous avez du activer accidentellement cette fonction

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

11

armelle, le 6 jan 2009 à 22:20:49

Merci mille fois pour cette réponse, je n'en pouvais plus de cette voix.

Répondre à armelle

2

janinha0912, le 26 oct 2008 à 19:15:11

Merci pour la réponse,

J'ai fait les 2 choses que vous disiez, mais ca n'as pas marché !!!

Répondre à janinha0912

3

janinha0912, le 26 oct 2008 à 19:16:45

AH, non en fait c'est bon !

Merci beaucoup !!!!

Répondre à janinha0912

4

alex91, le 22 déc 2008 à 22:42:48

Bonsoir
pourriez vous mettre le chemin exact pour faire cette manip.. :/
merci d'avance:)

Répondre à alex91

5

Chris 94, le 23 déc 2008 à 01:52:46

Bonsoir,

Le chemin ? Simple ! Remontez le cours de cette discussion jusque !

@+

Répondre à Chris 94

6

alex91, le 23 déc 2008 à 14:11:16

Tu na pas d'autre reponce unpeut plus naze Chris ??

persso je ne trouve pas : Préférences système / Accès universel et désactivez "Voice Over"
ni la suite..
bref je suis en train de m'arracher les cheveux la dessus..
sachant que je n'en ai deja plus beaucoup.. alors pensez a eux et dit moi comment enlever cette voix svp..

je rappel que je parle d'un N95

Merci d'avance pour les vrais reponse.. ;) :)

Répondre à alex91

10

Sanspseudo, le 23 déc 2008 à 14:43:46
  • +2

Bonjour ,

je rappel que je parle d'un N95

Vous l'aviez déjà dit ?????

Une réponse un peu plus naze ??

Ou une question bien plus naze ??!!

Vous êtes sur le forum Mac OS , ici !

Qui peut deviner que vous parliez de votre interphone de l'immeuble ou d'autre chose ??

Votre insolence n'a d'égal que votre manque de savoir dialoguer et utiliser un forum

Au fait , un N95 c'est quoi ? une machine à traire automatique ?? Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

7

Dikmas, le 23 déc 2008 à 14:14:53
  • +1

Bah...rien de plus simple. Il faut ouvrir les préférences systèmes, ensuite aller dans accès universel et désactivez "Voice Over" et désactivez également l'accès pour les périphériques d'aide

(enfin, j'ai l'impression d'avoir fait un c/c du message de sanspseudo...)

edit : rassure moi. Tu parle bien de désactiver la voix sur un mac ?

Répondre à Dikmas

8

alex91, le 23 déc 2008 à 14:25:12

Lol non pas d'un mac : N95 ^^
ceci dit je vien de trouver.. :)
pour ne plus avoir le nom en synthese vocal va dans :
Menu > outils > Paramétres > Général > Personnalisation > Sonneries > Nom de l'appelant sur Désactivé

merci quant meme ;)
@+

Répondre à alex91

9

Dikmas, le 23 déc 2008 à 14:28:45

Incroyable ça...Des gens qui aident se font engueuler par quelqu'un qui pose une question n'importe où sans donner de précisions.

à jamais ;)

Répondre à Dikmas

12

jok79, le 6 fév 2009 à 09:49:32

J'ai une voix dans le bios o démarage depuis que j'ai porté mon ordi a réparé comment la suprimer je suis allez voir dans le bios rien ou cela peut-il être ??????????

Répondre à jok79

13

Sanspseudo, le 6 fév 2009 à 10:09:19

BONJOUR,

C'est quoi un "bios" ?? je vous rappelle que vous posez une question sur le forum Mac OS.... , aucune idée de ce qu'est un bios.
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

14

jok79, le 6 fév 2009 à 10:22:41

A oui pardon excuses mille le bios chez xp pardon

Répondre à jok79

15

thecat, le 2 sep 2009 à 17:55:46

A merci ca fait du bien quand ca s'arrete

Répondre à thecat

16

danygirl, le 3 oct 2009 à 22:56:28

Voila, la meilleur facon pour enlever VoiceOver,
Menu Pomme/ Pref Système / compte / option / décocher, ( utiliser VoiceOver, dans la fenêtre d'ouverture)

Le tour est joué, Plus jamais de VoiceOver

Répondre à danygirl

17

Chris 94, le 4 oct 2009 à 00:56:55

Bonsoir, Danygirl,

Merci pour cette réponse qui, toutefois, me semble bien similaire à celle de Sanpseudo le 26 octobre 2008.

Cordialement.

Répondre à Chris 94