Problème avec clavier et souris sans fils

Fermé
LooLes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 26 oct. 2008 à 15:38
Lenragé Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 17:40
Bonjour,
Voila je viens de recupéré mon ordinateur. La personne qui me l'avait emprunté utiliser son propre matériel . Mais meintenant que je l'ai j'ai voulut réinstallé ma souris et mon clavier sans fils. De la marque Logitech (Cordless desktop EX110). Mais impossible de l'utiliser pourtant tout les voyans son bien allumé et quand je vais vérifier le matériel installer sur mon ordinateur le clavier et la souris apparaissent mais impossible de les utiliser :(
Alors j'ai cherché des solutions mais rien a faire. Suis-je condamné a utiliser ma vieille souris et mon vieux clavier ?
De plus je ne pense pas que cela vienne des piles qui sont neuves ..
Merci si quelqu'un peu m'apporter une solution ..

Bisous a tous

J'utilise Windows XP familliale
Avec Mozilla Firefox
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2008 à 15:40
Activer la gestion des claviers/souris USB dans le BIOS setup ?
1
LooLes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
26 oct. 2008 à 16:23
BIOS setup
Je sais pas du tout ce que sait :s
Pourrais-je avoir des explications ?

Merci
0
Bonjour, concernant le problème de LooLes : j'ai eu le même problème récemment. Ma souris Logitech LX8 laser n'était plus détectée apres des maj Vista Business (sur VISTA je dis bien,cas j'ai vu que tu tournes sous XP) alors que le clavier fonctionnait parfaitement (ensemble clavier + souris). Bizarrement en testant tous mes ports USB (en rebootant pour chaque test) ma souris refonctionnait sur un seul port. Essaies ça tu verras bien.
Mon problème maintenant : la molette de ma souris LX8 ne fonctionne plus, elle a 6 mois, n'est jamais tombée, version logicielle à jours...etc, et les dernières maj Vista datent du 26/10 à 22hxx, or elle fonctionnait encore parfaitement hier (le 25). Je suis allé engueuler Logithech sur leur site pour avoir une réponse rapidement pcq la molette m'est indispensable quelle que soit l'application (surtout que je développe et que j'ai pas de temps à perdre).
Du coup je branche une autre souris que j'ai, c'est une MICROSOFT laser sans fil, me rappelle plus le modele peut importe. Ben vous savez quoi? La molette ne fonctionne pas non plus alors qu'elle fonctionne sur mon pc portable sous XP Pro SP3 (qui n'est plus connecté à internet depuis 3-4 mois). D'où le problème vient il? Je commence a péter un câble, lol (c'est une Cordless...). SI vous avez des suggestions je suis preneur. Merci
0
LooLes Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
26 oct. 2008 à 17:33
Je viens d'essayer sa ne marche peut etre que je mis suis mal prise mais la sa commencer a m'énerver :@
Je ne sais pas comment faire :O
0
Lenragé Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 2
26 oct. 2008 à 17:40
Tu as essayé quoi? De changer de port ou de régler dans le Bios? POur la technique de changement de port il faut que tu éteigne ta bécane, tu change le port puis tu rallume. Si c la technique Bios, jpeux pas t'aider je ne cnnais pas ta version mais de toutes façon ça ne vient surement pas de là, ces paramètres ne se modifient pas "tous seuls". Demandes à la personne à qui tu a prété ta becane pour savoir si il y a fait des modif, mais bon jte dis le probleme ne vient surement pas de là
0