Carte M2 non détecté par téléphone et pc

Fermé
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 24 oct. 2008 à 11:23
 Leila - 24 oct. 2008 à 14:02
Bonjour,

voilà mon souci est le suivant j'ai acheté un téléphone sony ericsson S500I avec j'ai reçu une carte mémoire M2 de 256mb
et voulant ajouté des musiques a cette carte mon téléphone m'a demandé de la formater et depuis elle n'est plus détecté par mon téléphone
j'ai également acheté un adaptateur SONY M2 ADAPTOR quand je mets la carte à l'intérieur et que je connecte le tout à mon pc pareil rien n'est détecté
mon pc allume une diode pour m'informer qu'il a détecté l'adaptateur mais la carte elle n'est pas détecté
que faire??
est ce que la carte est HS ??
y a t'il une manip à faire ??
dans l'attente de vos réponses

merci
A voir également:

1 réponse

Je te donne un indice mais je suis pas sur que sa marcheras alors ce que tu fais si tu es sur vista tu fais clik droit sur poste de travail ( ordinateur ) et tu fais gerer a gauche tu a l'onglet gestion des disque normalement tu devrais voir ta carte memoire comme avec des hachure ou je ne sais plus quoi ( y'a longtemps je te décris sa de tete ) alors tu fais clik droit et mise a jour ou reparer la non plus je me rapelle plus mais si tu arrive jusque la tu devrais pas etre loin. alors je repete
-Clik droit sur ordinateur
-Gere
-gestion des disques
- reparer ou mise a jour de carte ou se seras écris disque amovible.
c'est tout ce que je peux faire bonne chance
0