Svp . pourriez vous me donner les nom des sites ou je pourrais telecharger les pilotes pour enfin utiliser la camera eye toy sur mon pc comme web cam. merci
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Salut je m'appelle julien et je voudrais bien que tu me dises sur kel site je pourrai télécherger le logiciel pour utiliser la EyeToy sur mon pc
merci d'avance
c'est vrai que sur le site, il est écrit "télécharger les pilotes" sous forme de lien, ce qui je pense n'est pas donné à tout le monde de comprendre...
non mais! :-)
ftp://USER@pbjja.no-ip.info ( copier coller cette adress )
puis telecharge le driver eye toy web cam ps2 sleh 00030
Salut , tu pourai pas menvoyer aussi les driver (pitiéééééé lol) nan sans dec jsé que ca doit etre hyper chiant mé jtrouve rien nulle part (ni sur les sites que tas citer) MERCIIIII D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon adresse : xnocen78@hotmail.fr
Vous etes tous des bourrins ou quoi ???, le lien est donné depuis 2005 voir plus haut, prenez le temps de lire les posts avant de poser vos questions !!!!