Rechercher : dans
Par :

Mon portable ne charge pas la batterie

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 02:36:01 cikupat, le 23 oct 2008 à 20:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la lampe qui notifie que la batterie se charge ne s'allume pas, et la batterie Nul, au debranchement de l'adaptateur la lampe de batterie s'allume en rouge. J sais pas ce que mon pc a.
JUste j'aimerai une aide de votre part.
mci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon portable ne charge pas la batterie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

Miniben, le 23 oct 2008 à 20:46:27
  • +2

Appuie sur FN + F2 ;)

Répondre à Miniben

3

cikupat, le 23 oct 2008 à 20:49:41

J'ai fait ca plusieurs tps mais ca marche pas.

Répondre à cikupat

4

Miniben, le 23 oct 2008 à 20:52:29

Les Dell latitude intègre une fonctionnalité qui empeche le chargement de la batterie (utile lorsque le pc reste lontemps branché sur la prise).

fn + f2 fait apparaitre une petite icone indiquant que le pc ne charge plus.

fn + f3 lance le gestionnaire d'énergie dell. Peut être y trouverez vous une réponse...

Répondre à Miniben

2

chonchon1400GSX, le 23 oct 2008 à 20:47:34

Vérifier les connexions du chargeur à la prise de courant
Y a t il un voyant sur le chargeur ? Si oui il doit s'allumer !

Chargeur HS !

Répondre à chonchon1400GSX

5

cikupat, le 27 oct 2008 à 19:55:37
  • +3

Bonjour,
salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la lampe qui notifie que la batterie se charge ne s'allume pas, et la batterie Nul, au debranchement de l'adaptateur la lampe de batterie s'allume en rouge. J sais pas ce que mon pc a.
JUste j'aimerai une aide de votre part.
mci

Répondre à cikupat

6

declic, le 3 jan 2009 à 02:36:01

J'ai un Dell inspiron8600 et j'ai racheté une batterie çà ne marche toujours pas As-tu trouver une solution?

Répondre à declic