Sous alimentation de memoire tempon

Fermé
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 25 juil. 2004 à 14:19
 tof - 29 sept. 2004 à 13:16
Bonjour,
j'ai un gros problème........
Quand je copie un cd,NERO 6 se met en echec et me marque:
"Gravure échouée!Sous alimentation de la mémoire tampon."
Il est vrai que ma mémoire lors d'une gravure ou d'une copie cd n'est pas stable.Mais lors d'une simulation de copie ou de gravage tout fonctionne.Que faire alors?

9 réponses

pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
25 juil. 2004 à 14:24
Ouuuupssssss!!
Mauvaise manipulation,désolé.
j'ai 382 de mémoire.Mais j'ai entendu qu'il existait un programme pour que windows évite de se mettre en mémoire virtuelle avant que la mémoire tampon soit totalement utilsée.
je perds beaucoup de cd du coup puisque la simulation se fait avec succés,mais dés que je passe en copie ou gravage "ECHEC" snif,snif.
Merci de m'aider
0
peut etre tu as un barette memoire defectueuse...
A l'allumage de ton pc il t'indique bien 384 mo de ram?
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
26 juil. 2004 à 21:45
Salut,
oui il m'indique bien 384 mo de ram
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
27 juil. 2004 à 17:43
Bonjour
Aidez moiiiiiiiiiiii !!!!!!!! s'il vous plait
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
AAAAAAAAA LLLLLLL'AAAIDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Merci
0
oui salut
bon
demonte ton pc, deconnecte les barettes memoires, nettoie les contacs avec de l'alccol a bruler, depoussiere a linterrieur,
reisntalle le systeme, tout les drivers, son, carte grafique, veille a redemarrer. Reinstalle nero et essaye. Va voir le firmware de ton graveur http://www.touslesdrivers.com/index.php
essaye avec un autre logiciel de gravure, platinum, roxio, deepburner...
si avec tout ça ça fonctionne tjrs pas, tu as peut etre une ram morte, il ne te reste plus qu'a l'amener au...magazin. Si tu essous Xp, 324 mo ça semble un peut just. allé bon courage a toi (jai pas pu te rep plus tot car cette page etait inaccessible)
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
29 juil. 2004 à 17:17
salut
j'ai windows me
Peut-etre une solution?
merci
0
jai cru entednre qq fois que ce window la etait pas bien...
Pq n'installerais tu pas Win XP?
il est fantastique. Fais gaffe, car il y a beaucoup de xp foireux.
allé essaye bien, on verra apres! Normalement, avec 256 mo de ram ça doit foctionner.
0
salut j ai le meme probleme actuellement et la a l instant ou j ecrit je suis en train de graver,et sa a l'aire de bien fonctionner.
j ai juste changer de marque de cdr
0