Posez votre question Signaler

Modifier sa voix en direct [Résolu/Fermé]

pierrot tuning pc - Dernière réponse le 11 sept. 2007 à 10:29
Bonjour ,
Je voudrais savoir si un logiciel permet de truquer sa voix en direct avec un micro Si oui lequel ? Si possible gratuit .
Et il possible d'imiter un homme celebre avec un logiciel ?

Merci a bientot
Lire la suite 
Réponse
+121
moins plus
AV VCS (mais pas d'imitation de célébrités...)

AV Voice Changer Software

Réponse
+61
moins plus
Salut à tous!!
Et bien pour l'écho c'est très très simple ! vous allez dans: démarrer/tous les programmes/accessoires/divertissement/controle du volume !!!
et vous cliquez sur options/propriétés avancées ! et la vous cliquez sur le bouton: "avancé" de la partie microphone et vous décochez "ampli microphone" !

Si la partie microphone n'y est pas ben vous allez dans options/propriétés et vous le cochez !

voila les gars éclatez vous bien !!! ;-)

A+ all

Réponse
+21
moins plus
moi j'aimerai juste savoir comment marche le logicel AV VCS 3.0. Je n'arrive pas a comprendre comment il marche...
Merci

Réponse
+16
moins plus
Salut,
J'ai téléchargé Voice Changer pour améliorer la qualité des modifications de ma saga MP3, mais je ne sais pas du tout l'utiliser. Si vous pouvez un peut m'expliquer comment il marche se serai vraiment super.
Merci d'avance

Réponse
+10
moins plus
Il faut mettre un casque pour éviter les echos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  modifier sa voix en direct  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.