Merci bcp!!!
mais sous millenium, j'ai etais dans demarrer, programme, accesoire, divertissement, controle du volume.
et la, pas de partie "avancee". Juste ds le menu options, y a "reglage avancer", mais c pas accessible, c grisé... .
mais j'ai etais voir ds le mixer... .
dans la partie "avancee" (la, yen a une), j'ai jouer avec l'option "activer le booster de microphone", mais sa ne changais rien a l'echo.. . Alors,j'ai quitter la partie "avancee", et ds controle d'enregistrement, j'ai vu un bouton echo.
kan je clique dessus, sa me desactive les parametres "wave", et "midi". J'pensais ke sans sa, on avais plus de son du tout, mais a parement, c pas le cas (surement parce ke je suis ds le controle d'enregistrement, et pas de volume!! lol pk j'y es pas penser avant!! lol ). Enfin bref, dans "enregistrement" le seul truc de cocher, now, c le micro, et sa a l'air de marcher comme sa, alors, merci bcp, le gerier du reve!!! :-).
sinon, cette histoire du programme "imitation", ki se calque sur la voix de kelkun pour modifier la tienne, tu connaitrais pas, par hazard ?
Encore merci, l'ami, et a charge de revanche!!
@+