PORTABLE

Fermé
J.B - 22 oct. 2008 à 19:35
Artalion Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 22 oct. 2008 à 19:40
Bonjour, J'ai le portable de ma fille qui ne repond plus lorsque je le demarre le signe de windows xp aparret pour 2 seconde apres il me disent que windows n'a pas ete fermer correctement ou bien un l'ordinateur a detecter un materiel pas compatible oubien un programe fonctionne pas bien et il me donne des option pour pouvoir demarrer windos mode sans echec 3 option qui veut pratiquement dire la meme chose et d'autre option comme redemarrer windows avec les encien donnee sauvegarder et une autre redemarrer windows normalement et il me donne un decompte ,y t'il quelqu'un qui pourrait m'aider avec se petit probleme.

1 réponse

Artalion Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 8
22 oct. 2008 à 19:40
oui... avec les fleche tu choisie de démarer windows en mode sans echec. Une fois sur ton bureau tu le redémare et tous devrais fonctioner
1