[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande
A. INTRODUCTION
B. INSTALLATION FIREFOX
1. Création d'environnement
2. Téléchargement et vérification de la signature
3. Installation de Firefox
4. Démarrage de l'application
C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.
Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Merci hishiro si tu as le temps tu peu répondre a ma question on m a dit de débrancher mon cable secteur et la pile sur la carte mére car j ai des soucis avec mon gestionnaire des taches mais je ne c pas le quel c de cable et si je dois éteindre le pc avent de faire tou ça
Et bien même en faisant regedit une fenêtre apparait et me dit que le registre a été desactivé par l administrateur alors un du site m a conseillé une manipulation
Je ne t pas précisé qu'avent de faire regedit j'avais essayé de fermer une fenêtre bloquée en faisant ctrl alt supp et qu'une fenêtre c t ouverte en me disant que mon gestionnaire des tache été désactivé par l'administrateur voilà pourquoi on m a dit de faire regedit