Ecran noir après une Mise à jour de bios

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 03:14
 gprince - 10 nov. 2008 à 12:11
Bonjour,

Je vais essayer de croire qu'au moins l'un d'entre vous à une soluce, mais je sent bien que je vais criser.

Depuis quasiment l'achat de ma carte, j'ai de gros freeze de facon recurente et irregulier. J'ai décidé de flasher mon bios suite aux differents fils de discussion que j'ai lu.
Je suis passé du F10 au F11 pour la P35C DS3R rev2. Bien sur j'ai évité le bios beta, et j'ai pris le F11 qui est une update de celui d'avant, et a priori absolument pas incompatible avec mon Q6600 (même si l'apport majeur du bios est de gérer de nx proc nous sommes bien d'accord^^).

Avec la touche fin, je rentre dans le soft de flash, et je select la version F11. Le soft me demande de confirmer mon choix, me confirme la vérification de l'écriture, et zou je fais ESC reset.

Magie magie écran noir de noir et pas un bip...
J'ai tout débranché (y compris mon raid au cas ou) et pareil.

J'ai bien l'impression que le bios à merdouillé lors de l'écriture...

Ps: j'ai effectué a plusieures reprise un clear cmos, sans pile et alim retirée pendant 1h... toujours rien ne s'allume.

Votre avis
A voir également:

1 réponse

Salut,
tu peux essayer avec un lecteur disquette et ton utilitaire de flash au boot, ça a marché pour mon HP portable avec un lecteur de disquette usb.
Il fallait aussi appuyer sur Win+B (mais ça peut être Fn+B) l'alim débranchée, et le brancher en gardant les touches enfoncées.
0