Problème connection Wifi

Fermé
Kiara - 21 oct. 2008 à 20:44
 Kiara - 21 oct. 2008 à 21:48
Bonsoir,

Voilà mon problème depuis hier il m'est impossible de me connecter au wifi

Quand le routeur a été installer il y avait 2 réseau un sécurisé et un non sécurisé

j'étais sur le non sécurisé (j'ai pas le code pour le sécurisé) et tout marchait impec.. Mais depuis hier le seul réseau qu'il me trouve c'est le sécurisé mais comme je l'ai dit je n'ai pas le code

Donc plus possible d'avoir la wifi et j'ai du revenir au bon vieux cable

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

un dlink di-524
0
mais je peux accéder a l'interface de configuration (mais tout est en anglais et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas )

et j'ai presser sur le bouton reset mais sa change rien.. J'ai toujours que le réseau sécurisé et je ne peux pas m'y connecter
0
philtec Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 21:19
ce koi comme routeur?
-1
philtec Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 21:31
en faisant un reset usine tu dois sans doute reinitialise le password a l etat d usine, style password/password ou admin admin.... ta pas la notice?
essaie de te connecter dessus en connectant un cable RJ45 et en tapant http://192.168.0.1 ou truc dans le genre pour acceder a l interface de config..........
-1