Problème ecole privée

a-dy - 21 oct. 2008 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 22:43
Bonjour,

J'ai un problème avec une ancienne école privée que j'ai fréquenté.
J'y suis resté 3 mois car les élèves m'en ont fait voir de toutes les couleurs , agression verbale , sur mon physique , insulte sur le milieu sociale d'où je viens...
Donc ma mère a payé tant bien que mal pendant 3 mois et après je suis retournée en public et la y'a un huissier qui vient réclamer l'argent des 6 mois ou je n'ai pas été , avec la cantine , l'argent des sorties prévus normalement etc...

Je ne sais plus quoi faire , pourquoi devrais-je payer pour des cours que je n'ai pas suivis et de la bouffe (désoléé d'être vulgaire) que je n'ai pas mangé!

Que puis-je faire?
Ils réclament plus de 500€ , on a à peine de quoi finir le mois , ma mère & moi ne pouvons pas payer.
A voir également:

4 réponses

Commence déjà par appeler l'huissier en question et t'explique avec lui.
Si tu le contact tout de suite il pourra peut-être trouver une solution.
Si tu attend ça sera surement pas le cas.
0
Il est venu ce matin , je lui ai dis et il m'a dit qu'il s'en fiche complètement en gros que c'était pas son problème et que nous devons payer.

Y'a t-il un recours? Car jamais à l'école , on nous avait prevenu.
0
line6 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 31
21 oct. 2008 à 12:46
l'argent des sorties prévues et la Cantine, je ne suis pas certaine que vous les deviez, par-contre pour la scolarité en elle même, il faut bien lire le contrat de départ, vous devez en avoir un. Quoi qu'il en soit avec ce contrat , au besoin il faut aller voir un avocat qui peut vous conseiller gratuitement

Ce qu'il faut savoir aussi... c'est qu'en payant pour votre scolarité, vous devenez un client, à ne pas confondre avec l'éducation nationale
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:43
avez ou une signifcation ction d'un jugement ou tout autre procédure judiciiaire à votre encontree
car s'il n'a pas de jugement l'huissier ne peut rie faire sauf vous impressionner
cordialement
0