Désinstallation programmet

Fermé
popotutu - 20 oct. 2008 à 08:06
 jina_24 - 20 oct. 2008 à 12:44
Bonjour,

j'ai voulu télécharger gratuitement ADMINO 7 programme de comptabilité) mais ne pouvant m'en servir, j'ai voulu le désistaller. A ajout suppression de programme, quand je veux désinstaller, ça me mentionne "vous ne disposez pas d'un accés suffisant pour désinstaller ADMINO7 Contactez votre administrateur système. Par avance merci de bien vouloir m'indiquer comment je dois opérer .

3 réponses

Thekickboxer
20 oct. 2008 à 11:56
Bonjour,

Je vous propose deux solutions qui peuvent vous permettre de désinstaller ce programme :
1) Je vous invite a redemarrer votre pc afin de vous loguer sur la cession administrateur (la cession de la personne qui a installer votre pc)
2) je vous propose de demarrer votre pc en mode sans echec. Pour cela, quand vous allez redémarrer votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 plusieurs fois entre la page de chargement de windows et "la page d'accueil de votre pc" ou la marque de votre pc s'affiche. Par le biais de cette manipulation, vous allez accéder au menu avancé de windows xp ou vous allez pouvoir choisir l'option mode sans echec et donc, choisir la cession administrateur.

Une fois dans la cession administrateur (quelqu'en soit la méthode utilisé), rendez-vous dans le panneau de configuration et de double cliquez sur ajout ou supression de programme. Dans cette option du panneau de configuration, je vous invite a desinstaller votre programme.

Si vous avez utilisé la méthode "mode sans echec", il vous sufit de redemarrer votre pc, de retourner dans les options avancés de win xp et de choisir Démarage normal.

cordialement
0
Bonjour,

Tout d'abord, si ce mesage s'affiche c'est que tu n'ai pas administrateur de ton poste:
Donc 1ère solution=>Te connecter en tant qu'administrateur
2ème solution=> Démarrer en mode sans echec

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:12
salut essaye F8 au redémarrage du PC tu démarre en mode sans échec , et tu réessaie .
-1