Jeu jewel quest 3

Fermé
isis13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 15:19
 fuchsi - 22 avril 2013 à 13:50
Bonjour,
je suis bloquée sur le jeu jewel quest 3 a 86% sur BUSAN east asia sa fait au moins 3O fois que je recommence le tableau je ne comprends rien !!

si quelqu un est deja passé par ce niveau merci de m aider!!
A voir également:

11 réponses

nonolemaestrodu92 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 51
30 mars 2009 à 10:56
moi j'ai fini jewel quest 3 fois de suite à 100 % mais le souci c'est que je n'arrive pas à jouer en mode tournoi sa ne trouve pas de serveur donc je ne peux pas affronter d'autres joueurs en ligne pour gagner les trophés.
22
Bonjour,

Tu as du courage de l'avoir fait 3 fois de suite. Peux tu m'aider ? Je suis bloquée à 86% sur le glacier bay. Pour l'Asie, j'en ai fait 14/16 mais comme je n'ai pas la perle noire, je ne peux pas les faire. Pour le reste, ce sera la surprise. Y-a t-il un truc commencer par milieu, côté c'est le temps qui me manque. Merci de ton aide.
0
mirgirl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 nov. 2009 à 10:44
bonjour
j'ai le meme probleme que toi impossible d'avoir le serveur
une question je dois passer a windows 7 je voudrais savoir si tu sais comment faire une sauvegarde du jeu
car je voudrais l'installer apres installation et eviter de tout refaire
j'ai esseyer de l'installer sur un autre ordi et apres avoir copier partie enregistre helas le jeu redemarre du debut
mon jeu est sur cd acheter fnac et version fr
merci pour ta reponse
0
moderne > mirgirl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 nov. 2009 à 11:16
J'ai eu le meme problème pour la réinstallation du jeu. J'ai du recommencer à chaque fois. Désolée, mais je n'ai pas la solution. Bon courage!
0
mirgirl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 > moderne
11 nov. 2009 à 12:25
bonjour
merci pour ta reponse
je viens de trouver pour jouer en tournois pour avoir le serveur il faut desactiver ton antivirus pendant le jeu
le serveur ouvert tres rapidement fait moi savoir si cela fonctionne
A+
0
Bonjour,

Bravo pour tes prouesses ! (3 fois le JWQ 3). Tu vas donc pouvoir nous aider. ma femme et moi on s'arrache les cheveux sur le dernière région du japon (GwanGju). On colore toutes les cases et nous n'avons la délivrance "Complete" et donc pas le jewel. Est-ce normal ? Y-a-t-il une astuce qu'on n'a pas vu ?

On est bloqué.

Merci de nous aider.

Fred.
0
Bonjour,
Je suis bloquée à 67%. J'ai beau faire rentrer tous les singes dans les cases et jaunire les autres sans faire tomber un seul singe du cadre, je n'arrive pas à avoir mon hidden.
Merci à celui qui pourra me donner l'astuce car celà fait au moins 50 fois que j'essaie et sans succès !!!!!
15
bonjour as tu bien lu la consigne en anglais au début du tableau?
0
moderne > pochaontas
1 nov. 2009 à 13:18
Oui, j'ai bien lu. Il ne faut pas que les singes tombent du tableau. c'est bien ça ?
Merci pour ta réponse
0
+nounou50 > moderne
2 nov. 2009 à 17:43
bonjour,oui c'est bien ça il faut fermer les singes sans les faires tomber.moi aussi je suis bloquée,quand il faut reproduire ce que fait l'adversaire,je n'y arrive pas,pourtant je fais pareil mais ça ne marche pas. merci
0
maria > pochaontas
7 janv. 2010 à 10:05
il vaut mieux le recommencer
0
sur le hidden quest avec les singes il faut les mettre en cage ET ne pas en laisser tomber un seul ET jaunir le tableau pour obtenir le joyau
0
Mariiiiine 52
18 août 2011 à 21:15
Bonjour a tous !

J'ai un probleme, j'ai installer jewels quest 3 sans probleme mais je ne sais ou il faut sauvegarder dans le jeu car des que je le coupe je recommence tout a zero ... HELP ME !! Merci d'avance de vos réponse
11
Salut,
moi suis bloqué à 67% en asie et je ne trouve pas quoi faire...
merci de votre aide
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est hidden europe et hidden chine mais tout est en anglais alors j'y comprends rien!!
4
et comment on les met en cage ces singes ?!!! je suis bloqué sur Jewel quest heritage. HELP !!!
3
nonolemaestrodu92 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 51
10 janv. 2010 à 01:24
je viens de finir le nouveau jewel quest heritage il ma donner du fil à retordre mais je l'est fini à 100 % le mode expert est le plus dur niveau que j'ai jamais rencontrer mais je suis arriver à bout. mon score final 3 976 764 points. pour le finir il faut s'acharner et persisté et ne jamais baisser les bras il y a certains tableaux qui m'ont pris donner du fil à retordre. au fait si vous voulez des conseils venez me voir. bonne chance à tous je pense être le seul à avoir fini car moi même je ne pensais jamais le finir. le jewel quest 3 était plus facile mais jewel quest heritage en mode expert vous aller en baver croyez moi.
1
salut, jes suis en amérique du sud et la consigne est de terminé le plateau ou j'ai fait match nul mais je les ai tous refait et gagnés plusieurs fois et rien ne se passe...que dois je faire?
0
Bonjour je suis dans la quete secrète du pacifique Quel est le pays que je dois prendre -Glacier Bay me semble le mieux mais ca fait des heures que je suis dessus!!!! je suis bloquée Ya til une astuce pour pas utiliser plus de 3 perles???? Merci pour la réponse
0
platsky > scampilou
16 févr. 2010 à 10:20
Bonjour,

Tu dois t'arranger pour faire un match nul, ceci sur le plateau de ton choix.
0
questmaniac > platsky
25 févr. 2010 à 17:32
bonjour

comment fait on match nul?


cordialement
0
scampilou > platsky
26 févr. 2010 à 14:44
merci pour ta réponse j'avais par hasard trouve la solution mais merci quand meme
0
salut, je vois que tu as presque fini le jeu ;moi je suis bloquuée j'ai 2 hidden quest à faire mais quand je les fait il ne se passe rien je comprends rien tu peux m'aider svp? merci
0
Salut,
A quel niveau les 2 hiden ? Pour que tu puisse avoir ton joyau il faut faire plusieurs fois plusieurs plateaux du pays en regardant bien les consignes dites avant de commencer. Hiden chine, hiden pacific northwest je ne suis toujours pas arrivée à passer le glacier bay. Bon courage j'espère que j'ai pu t'aider.
0
laetitia xena
mon probleme est que l'on me propose de participer a un tournois et que le serveur du jeux me refuse la connexion
pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
un message m'indique que les donnees renvoyees par le serveur ne sont pas valides
pourquoi ?
0
coucou pouvez vous m aider j ai reussi a ouvrir la tableau avec le chiffre 619 mais voila je n arrive pas a trouver ou il faut continuer pour jouer il me remet sans arret le tableau des que je reprend le livre pour pouvoir continuer aidez moi
0