Posez votre question Signaler

Jeu jewel quest 3

isis13 1Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 13:26
Bonjour,
je suis bloquée sur le jeu jewel quest 3 a 86% sur BUSAN east asia sa fait au moins 3O fois que je recommence le tableau je ne comprends rien !!
si quelqu un est deja passé par ce niveau merci de m aider!!
Lire la suite 

Jeu jewel quest 3 »

Suggestions
38 réponses
Réponse
+17
moins plus
moi j'ai fini jewel quest 3 fois de suite à 100 % mais le souci c'est que je n'arrive pas à jouer en mode tournoi sa ne trouve pas de serveur donc je ne peux pas affronter d'autres joueurs en ligne pour gagner les trophés.
mirgirl - 11 nov. 2009 à 12:25
bonjour
merci pour ta reponse
je viens de trouver pour jouer en tournois pour avoir le serveur il faut desactiver ton antivirus pendant le jeu
le serveur ouvert tres rapidement fait moi savoir si cela fonctionne
A+
kiki13 - 23 janv. 2010 à 19:04
Bonjour,

Bravo pour tes prouesses ! (3 fois le JWQ 3). Tu vas donc pouvoir nous aider. ma femme et moi on s'arrache les cheveux sur le dernière région du japon (GwanGju). On colore toutes les cases et nous n'avons la délivrance "Complete" et donc pas le jewel. Est-ce normal ? Y-a-t-il une astuce qu'on n'a pas vu ?

On est bloqué.

Merci de nous aider.

Fred.
Joss - 11 mars 2010 à 22:49
Je suis coincée sur jewel quest III. J'ai fait pas mal de continents . Il y a l'asie de l'est qui est bloquée et sur l'amérique du sud et centrale (que j'ai fait) il est écrit : quete secrète. Peux-tu éclairer ma lanterne. J'ai refait ces deux pays mais pas moyen d'avancer. Je vois que tu as fait le parcours à 3 reprises... Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Je suis bloquée à 67%. J'ai beau faire rentrer tous les singes dans les cases et jaunire les autres sans faire tomber un seul singe du cadre, je n'arrive pas à avoir mon hidden.
Merci à celui qui pourra me donner l'astuce car celà fait au moins 50 fois que j'essaie et sans succès !!!!!
mariapochaontas - 7 janv. 2010 à 10:05
il vaut mieux le recommencer
chantal - 2 avril 2010 à 14:43
sur le hidden quest avec les singes il faut les mettre en cage ET ne pas en laisser tomber un seul ET jaunir le tableau pour obtenir le joyau
mila - 3 déc. 2010 à 00:57
mila,
bonjour je suis sur hidden quest europe, que faut il faire? j'ai essayer plusieurs fois mais rien se passe
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous !

J'ai un probleme, j'ai installer jewels quest 3 sans probleme mais je ne sais ou il faut sauvegarder dans le jeu car des que je le coupe je recommence tout a zero ... HELP ME !! Merci d'avance de vos réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,
moi suis bloqué à 67% en asie et je ne trouve pas quoi faire...
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est hidden europe et hidden chine mais tout est en anglais alors j'y comprends rien!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et comment on les met en cage ces singes ?!!! je suis bloqué sur Jewel quest heritage. HELP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je vois que tu as presque fini le jeu ;moi je suis bloquuée j'ai 2 hidden quest à faire mais quand je les fait il ne se passe rien je comprends rien tu peux m'aider svp? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
A quel niveau les 2 hiden ? Pour que tu puisse avoir ton joyau il faut faire plusieurs fois plusieurs plateaux du pays en regardant bien les consignes dites avant de commencer. Hiden chine, hiden pacific northwest je ne suis toujours pas arrivée à passer le glacier bay. Bon courage j'espère que j'ai pu t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de finir le nouveau jewel quest heritage il ma donner du fil à retordre mais je l'est fini à 100 % le mode expert est le plus dur niveau que j'ai jamais rencontrer mais je suis arriver à bout. mon score final 3 976 764 points. pour le finir il faut s'acharner et persisté et ne jamais baisser les bras il y a certains tableaux qui m'ont pris donner du fil à retordre. au fait si vous voulez des conseils venez me voir. bonne chance à tous je pense être le seul à avoir fini car moi même je ne pensais jamais le finir. le jewel quest 3 était plus facile mais jewel quest heritage en mode expert vous aller en baver croyez moi.
claire912 - 4 févr. 2011 à 10:37
Bonjour
Félicitation pour avoir fini le jeu à 100 %, moi je suis coincée à Gomez artech, là où il faut mettre les singes en cage, le problème que que je ne comprends pas comment, je les ai décendu au niveau des cases vides, tout le tableau est en jaune mais rien ne se passe.
Au secours, je ne trouve aucune réponse sur les forum
Merci d'avance
Claire
cath54 - 22 mai 2011 à 13:09
il faut prendre le singe et le mettre dans la cage qui se trouve dessous ou à côté
jay - 21 janv. 2012 à 13:26
marievepetit il faut que tu ais le meme nombre de cases a l'arrivee qu'au depart, donc si tu perds une case avec une perle noire, il faut en rajouter une autre avec une perle blanche et pas necessairement au meme endroit, et bien sur changer toutes les cases en or.
j'espere que ca repond a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laetitia xena
mon probleme est que l'on me propose de participer a un tournois et que le serveur du jeux me refuse la connexion
pouvez vous m'aider
merci d'avance
xena - 11 janv. 2011 à 17:39
un message m'indique que les donnees renvoyees par le serveur ne sont pas valides
pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou pouvez vous m aider j ai reussi a ouvrir la tableau avec le chiffre 619 mais voila je n arrive pas a trouver ou il faut continuer pour jouer il me remet sans arret le tableau des que je reprend le livre pour pouvoir continuer aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu jewel quest 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook