Raccourci clavier

Résolu/Fermé
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 16 oct. 2008 à 16:32
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 21 oct. 2008 à 16:59
Bonjour,

Je cherche un raccourci clavier pour accéder directement aux options internet explorer.

Du genre, "Touche Windows" + D pour afficher le bureau.

J'en ai besoin régulièrement.

Cordialement

4 réponses

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
16 oct. 2008 à 17:15
bonjour,

ceci vous aidera certainement http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/touche_raccourci.shtml. ils prennent comme exemple un jeu mais cela fonctionne egalement pour internet explorer.
0
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 oct. 2008 à 09:09
Merci mais le lien ne fonctionne pas (en cliquant directement dessus) mais j'ai retrouvé sur le site la page en question.

En fait, je ne cherche pas à ouvrir 'internet explorer' mais directement les "options internet".

A l'aide d'une combinaison de touche disponible dans Windows, du type :
* Touche Windows / Ctrl + Echap : ouvre le menu Démarrer
* Touche Windows + E : ouvre l’Explorateur de fichiers
* Touche Windows + M / Touche Windows + D : réduit toutes les fenêtres et affiche le Bureau
* Touche Windows + R : lance la commande Exécuter
* Touche Windows + F : ouvre la commande Rechercher
* Touche Windows + F1 : ouvre la fenêtre d'aide Windows quelle que soit l'application
* Touche Windows + L : verrouille la session en cours
* Touche Windows + U : ouvre le gestionnaire d'utilitaires (Windows XP et 2000)
* Touche Windows + X : pour un ordinateur Vista portable: ouvre le centre de mobilité.
* Touche Windows + Pause : ouvre le Panneau des informations Système

Merci d'avance
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
17 oct. 2008 à 10:15
desolé j'avais mal lu votre sujet.

Pour un raccourcis des options internet. allez dans panneau de configuration> connexions et internet> faites un click droit sur"options internet" >selectionner creer un raccourci > le message suivant apparait "Impossible de creer le raccourci ici, souhaiter vous le placer sur le bureau" clicker sur oui> retourner sur le bureau> click droit sur l'icone raccourci vers les options internet> proprietes> dans tiouches de raccourci selectionnez la lettre que vous voulez > appliquer
0
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
21 oct. 2008 à 16:59
Merci

Mais je pensais à un raccourci windows par défaut, bien que votre manipulation me va très bien.

@ bientôt
0