rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir de Visio à Word ?

Posté par LOM, le mardi 20 juillet 2004 à 15:37:36
J'aimerais insérer un fichier VISIO (extension.vsd) dans un fichier Word (.doc), mais apparemment je n'arrive pas...
Quelqu'un peut-il me donner qq tuyaux simples et efficaces ?
Merci d'avance.

LOM.
Répondre à LOM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le mardi 20 juillet 2004 à 15:58:24
Tu cliques sur "Insertion" puis "objet" puis longlet "créer d'apres le fichier" et tu vas chercher ton fichier Visio !
Répondre à Kermitt31

2

LOM, le mardi 20 juillet 2004 à 22:08:45
Salut Kermitt31,
J'ai suivi ta procédure, mais je le trouve assez "fastidieux"...
Il n'existe pas un logiciel qui pourrait convertir un fichier .vsd en . doc , par exemple ? ou un truc un peu + simple, etc ???
Merci quand même du tuyau, man !

LOM.
Répondre à LOM

3

nanie, le samedi 29 septembre 2007 à 21:25:29
Bonjour,
moi j'aimerai convertir un projet video donc .vsd en video normal comment je peu faire??
Répondre à nanie

4

hervé, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:11:06
Sous visio, grouper l'ensemble des données, enregister en vds puis effzctuer un autre fichier en "enregistrer sous" avec comme extension de fichier le format métafichier amélioré (emf).
Sous word, insérer le document emf. Ca passe tout seul et imprimable sans bavure
Répondre à hervé

5

FredMondieu, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:22:40
Bonjour,

J'ai presque le meme souci. J'ai reçu un fichier vision m'ai je n'ai pas visio.
Il existe bien la visionneuse à installer mais aprés, je ne pourrais pas le modifier.

Existe-t-il une solutiuon pour cela ?

Kermitt31, j'ai essayé la solution, mais le fichier est inséré sous forme d'icone... Ca m'avance pas non plus ce réultat.

@+

Fred
Répondre à FredMondieu

7

Skinpo, le jeudi 17 avril 2008 à 11:02:43
Si non moi je passe simplement par une capture d'écran puis dans Word inserer image a partir du fichier...
Répondre à Skinpo

6

Fabilou, le lundi 17 mars 2008 à 16:51:41
Bonjour,

Merci pour le tuyau "insérer, objet, etc". Ca fonctionne très bien pour ce que je veux faire.

Meilleures salutations.
Répondre à Fabilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Comment convertir de Visio à Word ? »