|
|
|
|
Posté par
LOM, le mardi 20 juillet 2004 à 15:37:36Tu cliques sur "Insertion" puis "objet" puis longlet "créer d'apres le fichier" et tu vas chercher ton fichier Visio !
|
Bonjour,
moi j'aimerai convertir un projet video donc .vsd en video normal comment je peu faire?? |
Sous visio, grouper l'ensemble des données, enregister en vds puis effzctuer un autre fichier en "enregistrer sous" avec comme extension de fichier le format métafichier amélioré (emf).
Sous word, insérer le document emf. Ca passe tout seul et imprimable sans bavure |
Bonjour,
J'ai presque le meme souci. J'ai reçu un fichier vision m'ai je n'ai pas visio. Il existe bien la visionneuse à installer mais aprés, je ne pourrais pas le modifier. Existe-t-il une solutiuon pour cela ? Kermitt31, j'ai essayé la solution, mais le fichier est inséré sous forme d'icone... Ca m'avance pas non plus ce réultat. @+ Fred
|
Bonjour,
Merci pour le tuyau "insérer, objet, etc". Ca fonctionne très bien pour ce que je veux faire. Meilleures salutations. |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 13/07 17h32 | Conversion de Word en PDF (sécuritaire) | 5 |
| 14/01 18h53 | Fishier PDF converté fichier word/exel | 5 |
| 05/01 18h04 | CONVERTION PDF ---> WORD | 2 |
| 06/12 14h55 | Convertir fichier word en fichier PDF | 5 |
| 15/06 08h41 | Collage visio word | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipure VISION4250 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Visiosat TVT 300 | Catégorie: Adaptateur TNT | 69.00 € PriceMinister |
![]() | Visiosat TVT 200 | Catégorie: Adaptateur TNT | 50.09 € Cdiscount |
![]() | Logitech Quickcam Ultra Vision | Catégorie: Webcam | 53.55 € Amazon.fr |