J'aimerais insérer un fichier VISIO (extension.vsd) dans un fichier Word (.doc), mais apparemment je n'arrive pas...
Quelqu'un peut-il me donner qq tuyaux simples et efficaces ?
Merci d'avance.
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles.
Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF.
Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Salut Kermitt31,
J'ai suivi ta procédure, mais je le trouve assez "fastidieux"...
Il n'existe pas un logiciel qui pourrait convertir un fichier .vsd en . doc , par exemple ? ou un truc un peu + simple, etc ???
Merci quand même du tuyau, man !
Sous visio, grouper l'ensemble des données, enregister en vds puis effzctuer un autre fichier en "enregistrer sous" avec comme extension de fichier le format métafichier amélioré (emf).
Sous word, insérer le document emf. Ca passe tout seul et imprimable sans bavure
J'ai presque le meme souci. J'ai reçu un fichier vision m'ai je n'ai pas visio.
Il existe bien la visionneuse à installer mais aprés, je ne pourrais pas le modifier.
Existe-t-il une solutiuon pour cela ?
Kermitt31, j'ai essayé la solution, mais le fichier est inséré sous forme d'icone... Ca m'avance pas non plus ce réultat.