Prob clés usb tv tuner s810 emtec sous vista

Fermé
juan11 - 16 oct. 2008 à 14:12
 Lakhdar - 20 nov. 2009 à 17:13
Bonjour,j ai acheter une clés usb s810 emtec en regardant bien qu elle etait compatible avec vista pas de bleme arriver a la maison j installe tout et ca commence la vista me dit qu il ne trouve pa le pilote je suis aller sur le site emtec il n y a rien je ne trouve pas de solution j espere que vous pourrez m aider je vous en remercie d avance
A voir également:

6 réponses

webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
16 oct. 2008 à 14:22
tu la installer le pilote au moin?
c'est un cd fourni avec la cle;-)
0
salut oui je l ai installer mais g un pc en 64 bit et le pilote est en 32 je pense que le bleme vient de la car je suis aller chez un pot qui a xp ca marche nikel il ma preter la sienne et g le meme bleme
0
Mettre pilote terratec cinergy T XXS HD Drv Vista XP 2.3.3.12 IL FAIT 32 ET 64 BITS
0
Meme probleme et ya pas les pilotes du tout sur le site officiel
0
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
31 oct. 2008 à 19:03
je pense pas que sa vienne de la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non sur emtec j ai demander au service technique j ai jamais au de reponse
0
aquarellencre
7 nov. 2008 à 20:27
j'ai acheté le même mais moi je suis bloqué sur la clé, le n° fourni sur le cd n'est pas accepté
0
zazou36 > aquarellencre
30 août 2009 à 13:57
bonjour,
pour la clé du produit si il est bon seulement eux ils mettent les lettres en majuscule or il faut les mettre en minuscule j'ai eu le même problème et en faisant comme ça ça fonctionne.
Moi le problème que j'ai c que je n'arrive pas à trouver de chaines en faisant le balayage, je suis aller voir dans propriété et ensuite dans compatibilité et il n'est pas compatibleavec vista alors que c'est écrit sur l'emballage "support windows vista" depuis ce matin je cherche un pilote à installer pour ça et je ne trouve pas sinon il faut payer je trouce abhérant de payer un pilote pour un produit alors que sur l'emballge il est bien spécifier qu' il est compatible avec vista si vous pouvez m'aider mon mail est "iza36@hotmail .fr" merci pour tout.
0
La vraie solution ces d'installer le bon driver sur le site Emtec ici :http://www.emtec-international.com/fr/firmware
0