Pas de tonalité sur ma ligne free

Fermé
doone - 16 oct. 2008 à 11:28
 oran31 - 25 janv. 2009 à 16:27
Bonjour,

Je viens de déménager et donc changer de numéro de telephone, j'ai retrouvé ma connexion internet depuis hier mais j'ai pas de tonalité sur ma ligne telephonique je ne peux donc pas telephoner ni recevoir de coup de telephone!
Pourquoi je ne sais pas justement je me pose toute sorte de question?? Ais-je bien fais les branchements??
Apparament oui puisque j'ai internet.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
16 oct. 2008 à 11:32
c'est le telephone depuis la box ?
tu as activé le telephone dans ton compte, sur le site de free ?
1
Oui je suis aller créer un numéro 09 sur l'interface de free et j'ai reçu ce matin un sms avec mes code d'accés.
Et oui c'est la ligne venant de la free boxe.
0
Euh oui c'est le telephone depuis la box et oui je suis allé sur le site internet hier choisisr un numéro commencent pas 09 et j'ai reçu ce matin par sms les code d'accés.
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
16 oct. 2008 à 16:02
meme si il n y a pas de tonalité, essaie de faire un numéro pour tester.
si l'activation date de ce matin, il faut surement attendre demain pour que ce soit effectif.
0
Ca ne fonctionne pas quand on fait un numéro et pire quand on me telephone ca sonne occupé.
0
bonjour j'ai pas de tonalité
0