Rechercher : dans
Par :

Mettre mon montage imikimi sur un blog

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 08:28:21 choco59, le 15 oct 2008 à 11:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j arrive a faire mes montages imikimi mais je n'arrive pas a les mettre sur mon blog surtout pour les montage anime.c'est sur skyblog que je veut les mettre est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre mon montage imikimi sur un blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

gradindin, le 25 déc 2008 à 13:38:53

Il faut que vous alliez dans votre blog et que a la place de marquer ajouté une image vous mettez ajouter une video et puis normalement sa doit marcher,, cest comme sa que je fais moi.

Répondre à gradindin

2

your love, le 6 jun 2009 à 08:28:21

Bonjour
je arrive pas a faire 1 montage de photo en francais , car la c en anglais, bonne journée ,g preste avoir une repn vite merci laura76

Répondre à your love
Collection CommentÇaMarche.net