Pb instal clé wi-fi netgear wireless G54

Fermé
supertomat Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 13 oct. 2008 à 15:39
supertomat Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 15 oct. 2008 à 13:51
Bonjour,

J'ai une livebox qui marche et j'essaie de connecter un 2è poste grâce à ma clé wi-fi netgear wireless G54. Mais là, j'y arrive pas.

Si ça se trouve, cela ne marche pas "car les ondes ne passent pas" mais comment puis-je savoir si mon install est bonne? (sans déménager tout le toutim). Y'a pas un voyant qui doit me dire quelque chose?

Sinon, quand j'installe ma clé, tout va bien jusqu'au tableau final ou je ne comprends rien de ce que l'on me demande: "network type", "ANY", "disabled" autant de mots qui échappent à mon anglais.

Si une bonne âme passe par là...


Supertomate
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:43
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

salut


regardes ces fiches

la cle wep est sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscule sans respecter les espaces

-1
supertomat Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
15 oct. 2008 à 13:51
Merci de ton aide gizzmo.

Grâce à toi, ça avance mais c'est pas encore bon.
J'ai un signal (force du signal bonne me dit-il) mais il me dit "connectivité faible ou inexistante" et je n'ai toujours pas le web...
que se pastis?

Autre question qui n'a rien à voir: c'est volontaire ou pas "l'erreur" qu'il y a dans ta signature: "a poux" au lieu de "papa"



Supertomate qui aime gaston, les papoux, les papas mais pas les poux même papa ou papou
-1