Bug sur le samsung player addict

Fermé
ayolos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 12 oct. 2008 à 18:18
 lotfi - 12 janv. 2010 à 19:58
Bonjour,
je viens d'acquérir ce nouveau téléphone, par renouvellement mobile chez sfr, c'est la version muni du widget, problème, il a beaucoup de bug, enfin, surtout le mien, exemple, le raccourci du verrouillage clavier, touche raccrocher, est infonctionnel; autre exemple, problème énorme de réactivité au niveau du changement de position concernant l'écran,... et j'en passe; je me suis donc renseigné, et j'ai appris qu'une restauration système pourrait me le remettre sur patte, est-ce que quelqu'un saurait comment effectuer cette opération?
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

C'est exactement mon cas!!! Renouvellement SFR : probleme de pivot de l'ecran, le telephone bug quand il reste en veille "Ecran noir" aucunes touches ne fonctionnent plus pourtant il est allumé puisqu'il sonne mais je ne peux rien faire.

As tu régler ton probleme? As tu fait ta mise a jour? Moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas...

Merci
0
Pareil pour moi,

Le samsung player addict omnia i900 quand je le garde dans la poche parfois je l'en ressors avec un ecran noir éteind, alors qu'il fonctionne, je peux recevoir des appels, ça fait bip quand j'appuie sur des touches...

ça fait vraiment chier il est tout neuf

quelqu'un a le meme probleme et/ou une solution?
0
salut, sauvegardez vos données puis reset du telephone.
Quand il est neuf, beaucoup de bug car l'installation initial est peut etre mal faite (prob de son, d'horloge, d'ecran noir)
un reset propre est tres efficace
by
0
pour verrouiller le clavier de ton samsung players addict il faut rester appuyer sur la touche racrocher de ton telephone (40min pour trouver sa super !!) bye
0
bonjour,

J'ai le même problème, as-tu eu une solution?

Merci

Lucie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mien aussi mais moi j'ai pris le seche cheuveux sa a arreter de bugué
0
moi jai un probleme qui me fait assez peur!jai un samsung player addict depuis 4 moi , il a jamai beugué, et la quant je l'alume il me met la page ou y a ecrit player addict , le sigle d'orange et ensuite , l'ecran tou noir et la sourie qui est toujour la ,car javai activé la sourie de mon tel, voila
urgent j'ai besoin d'aide
0