Probleme divx SAMSUNG PLAYER ADDICT

Fermé
the-spirit - 12 oct. 2008 à 17:39
 moctezuma - 22 janv. 2009 à 19:58
Bonjour, j'ai actuellement un SAMSUNG PLAYER ADDICT mais j'ai un petit probleme avec la lecture d'un divx. donc j'ai mis un divx dans le portable je mais lecture sur le divx, le film se lit tres bien quand on et sur le menu "touch player" et que le film et dans une petite fenetre mais des que je ve le metre en pleine ecran je clique sr la petite fenetre du film et le film se mai en plein ecran mai lecran reste tous noir il y a juste le son. merci
A voir également:

4 réponses

Pour lire les fichiers videos, rien de mieux que Coreplayer. Tu pourras voir tes .avi, .wmv, .divx, .xvid..... en plein écran.
2
Apprends déjà à écrire au lieu de regarder des films parce que là, ça pique vraiment les yeux !
0
et toi repond pa a coté de la plake ! kes ke sa peu tfoutre ki lecrive pa correctement.moi jecrit comme sa mé si ta envi demain on sfé la dictée du dico dor jte mé en place, alolr fé pa le malin comme sa sa sert a rien!
0
Bonjour,

J'ai acheté le samsung player addict hier et je rencontres également ce problème (quand je veux regarder un divx sur plein écran, celui reste noir mais j'ai le son).
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait.
0
j'ai eu le meme probleme... c la memoire du telephone (pas celle de 16go mais la petite memoire) qui est pleine et ca bloque...vider la et vous verrez ca fonctionnera!
0
cycliste17300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:47
Thesoluce, t'es vraiment un bouffon, il ne te demande pas un cours de français, mais une aide pour son pocket Pc alors un peu de respect s'il te plait !
-1