J'ai donc été à la fnac pour acheter le stylet soi-disant compatible avec tt les i-phones(C'est le stylet avec ressort et bout de caoutchouc noir),car il n'existe aucun stylet officiel pour ce modele.
Comme je m'en doutais il fonctionne une fois sur 50,et encore faut-il bien appuyer! Bref,retour au doigt..
Puis,tout-à-fait par hasard en nettoyant mon écran avec une éponge humidifiée, alors que mon écran n'etait pas éteint,j'entend une série de clic.. Tiens..?
Je me mets à effleurer l'écran avec l'angle de l'éponge et...miracle ça déclenche!!
Résultat: j'ai donc viré le bout de plastique noir d'origine du stylet qui ne sert à rien,et taiillé un petit bout d'éponge que j'ai enfilé à la place, après il suffit d'humidifier légerement(avec la salive par ex),et ça marche à merveille!
Quel plaisir de naviguer enfin avec le stylet,on y gagne en vitesse,précision..etc!
Notez que vous pouvez tout aussi bien utiliser un stylot bic classique et y enfiler un bout d'éponge..
Voilà,j'espère que cette trouvaille poura aider tout ceux qui désesperait se servir du stylet pour le f480.