Posez votre question Signaler

Activer la carte Western and Central Europe [Fermé]

alost 47Messages postés lundi 3 juillet 2000Date d'inscription 22 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 19:58
Bonjour,
j' ai depuis peu un Tomtom GO 930 sur lequel n' était disponible que la carte North América.
Pour Western and Central Europe j' ai le message " Cet élément ne peut pas être utilisé sur cet appareil parce qu'il doit d' abord être activé".
J' ai essayé d' activer ce produit mais ne trouve pas les codes nécessaires.
Pensant qu' un manque de place était à l' origine de mon problème j' ai désinstallé North América.
Depuis et ça paraît logique mon GPS me dit "absence de carte".
Il s' agit d'un achat fait sur Rue du Commerce donc parfaitement légal.
Je souhaite simplement activer cette "pxtxix "de carte.
Je suis allé sur un forum Tomtom où on me dit d' activer cet élément mais sans les codes je ne sais pas comment faire.
Si qq pouvait venir à mon secours je lui serai reconnaissant à jamais.
A+ Al et merci par avance de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Pour ceux que cela interressent.
Pour activer les cartes sous tomtom 7, il faut créer deux fichiers un fichier meta et un fichier dct. Ces fichiers se créent à l'aide d'un petit fichier executable et du code d'activation à trouver dans le fichier ttnavigator.bif à la ligne DeviceUniqueID=***** ***** du pda. Une fois c'est fichiers créés il faut les intégrés aux dossiers des cartes.

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
Il faut le ramener c'est quand même garanti
En Tomtom chaque carte est codée sur un fichier non accessible et correspond au codage de votre appareil

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
salut Steeman,

peux tu m envoyer le code d activation pour la carte d europe 675.1409 avec le tomtom one xl dont le N est AK8AA CSNUW ? merci beaucoup

steeman007- 24 janv. 2009 à 10:25
réponse en message 46
ozko77- 24 janv. 2009 à 12:10
steeman 007 stp... suis désolé de te demander ca rend moi un service que dieu te benice j attend toujours pour la question 48
steeman007- 26 janv. 2009 à 10:40
Une petite lecture du 53

et une lecture approfondie du post t'aurais éviter de demander dans un mauvais topic
Réponse
+7
moins plus
Salut,

J'ai des soucis pour installer tomtom western europe sur mon HTC touch Cruise.
Le code périphérique est AB7ZC CMSPA, quel est le code d'activation...
Ca me rendrait bien service.
Merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
Salut, toujours dans la mouise avec tomtom et sa western carte ?
Quand tu allumes tomtom, tu choisis parametre,changer de carte,selectionne western ...;
tomtom te dira que pour utiliser cette carte il te faut l'activer.
en selectionnant oui ou maintenant, il te rappelle ton code materiel composé de 10 caractères, prends en bonne note et repasse on en dira sans doute plus ....

marcolille- 11 mars 2009 à 22:26
bjr, pour un code :

AKZAE ASNSE

sur ttcode ils me demandent 3 séries de 5 mais sur le GPS il n'y a que 2 series

mrci pour ta réponse
ENAUT- 12 mars 2009 à 23:52
essai ca :

NNNUM X3V8Z TUJUS

PAFUS SHR7W V76YS

BSYLX TQJB9 ZLWUV

EN VOILA TROIS; BON COURAGE

GORA EUSKADI ASKATUTA ! VIVE LE PAYS BASQUE LIBRE !
woodchris 2Messages postés dimanche 15 mars 2009Date d'inscription 15 mars 2009Dernière intervention - 15 mars 2009 à 22:05
bonjour,

je rame pour activer ma carte tomtom western europe.
mon code périphérique AB6ZL BM6QJ.
peux-tu me dépanner?

merci d'avance
jackydu01- 29 mars 2009 à 14:41
merci de me donner les codes activations cartes WE pour tt v6
AB3ZS A5VNS
bersal- 29 mars 2009 à 15:55
salut
merci pour la réponse mais le code donné ( AB3ZS A5VNS) n'est pas correct
je rappele : TT navig 6 pour HTC p3300 AAHA4 6VYA2
merci si nouveau code
cordialement
Réponse
+4
moins plus
Merci pour ma par ca a marche c cool

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais moi j'ai mon code périphérique composé de 10 caractères, comment fait-on maintenant pour activer la carte?

Merci

marmotte- 30 déc. 2008 à 16:18
bonjour moi aussi j ai se probleme en faite dés que je l allume il me demande un code d activation que j ai mais je n arrive pas a l activer car il me dise que sa echoue je ne comprends pas peut tu m aider
enaut- 10 mars 2009 à 00:21
salut
j'ai mon numéro de matériel mais pas le produit est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
activation tomtom pour aneaw caqfn
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

j'ai un touch hd et carte 675.1409 fr + major roads

code : AB2HC AM8NN

merci par avance , car je galère un max!!!

Réponse
+3
moins plus
Merci beaucoup tu es un génis

Réponse
+3
moins plus
je souhaite activer une carte western_europe_1GB-27 sur un tomtom go 720
device : AK6AN BJBS6

merci

Réponse
+2
moins plus
Salut Steeman,

J'ai franchement du mal!apres avoir stupidement formater mon htc cruise et malgres tes explications sur le forum, j'arrive plus a activer mon tomtom a partir du code de periph. qui est le suivant AB8HE BDYPN.

Si t'as deux minutes a me disponibiliser, ça serait vraiment cool..comme ça j'arreterai de taper la tête contre le mur!!:)

Merci!

Réponse
+2
moins plus
salut steeman007 tou d'abord respect a toi parske c super difficile de trouver les code d'activation!!peut-tu me donner le mien??j'ai installé la carte western europe v.675.1409 sur mon tomtom one 3rd mon numero est AKWAN ASEQ6 merçi bocoup d'avance

Réponse
+1
moins plus
Salut Steeman et Diego 73 , j'ai des cartes 6.75 et le même problème que mes petits camarades LOL

voici mon code AAAS2 6AKTA c'est un Airis T620

Merci d'avance pour votre aide

Bon WE

Francky

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je possède un tomtom one v3 dont le code est AKWAG BJFRA.
je souhaiterait avoir le code d'activation pour la carte Western and Central Europe.
d'avance, merci beaucoup!

bonne journée

Réponse
+0
moins plus
pas de choix de choisir la carte au moment où se lance le Tomtom il n' y avait jusque là que North América.

Pensant qu'il pouvait s' agir d'un problème de place j'ai supprimé Nort América.

Lorsque je regarde ce qu'il y a dans l' appareil j' ai le message "Cet élément ( Western et Central europe) ne peut pas être utilisé sur cet appareil parce qu'il doit d' abord être activé".

j' en suis toujours là car je ne sais pas quel code utiliser...

ça paraît con mais c 'est comme ça et "ça commence à sérieusement me gonfler".

Je reste à votre écoute

A+ Al

Réponse
+0
moins plus
salut mon code peripherique tomtom go est le suivant AK5SS BAPUN AFAIRE A SUIVRE

misterdje67 4Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention steeman007 - 29 janv. 2009 à 09:26
a y est : g pu recuperer le code produit pour l'ipaq d'un de mes collegues : AB4ZS 6ANPS tjs pour carte western europe vs 6.75 1409. si tu pouvais me poster le code d'activation...
merci à toi
++
steeman007- 29 janv. 2009 à 17:44
A8ZSX V4MCD Q5XLJ
misterdje67 4Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 08:56
Steeman,

je te remercie et mon collegue également !!

++
Elbrosso steeman007 - 9 janv. 2009 à 11:02
Pour ma part, j'ai un pb à activer la carte Iberia. J'ai récupéré le code composé de 3 groupes de 5 caractères Alpha, celui composé de 2 groupe, je suis allé sur www.ttcode.com et le code que ce site me fournit ne fonctionne pas.
Voici mon code périphérique:

AK5SA AJHSJ.

Merci de ton aide.
STF46 steeman007 - 26 janv. 2009 à 00:46
Ô grand Steeman, roi des codes produit, j'ai chopé la certe western europe (Western_Europe-06DC5C4E.mds) pour l'installer sur mon tomtom one (AK5AQB2GTW).

Et ensuite sur ttcode, pas moyen de rentrer le bon code produit pour obtenir le code d'activation.

Tu aurais ça dans tes tiroirs ?

Merci pour ta réponse et quelle qu'elle soit, je te salue bien bas.
Réponse
+0
moins plus
voici n° périphérique, AB5H8 BDYQJ version 6.032 sur HTC cruis

merci de me donner code activation

Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche le code d'activationpour la map france v8.15.2024 mon code peripherique es le ak5sl asktj et c'est un tomotom one merci d'avance pour ton aide

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a toi je voit que tu a un logiciel pour les codes d'activation ca fait 1 semaine que je cherche sans rien trouver si ta solution fonctionne ca serrai un pur bonheur

code : AK8AJASASW

Merci

steema007- 3 févr. 2009 à 17:17
voir 87
higgins591 2Messages postés dimanche 1 février 2009Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 00:26
Merci Steeman d'y avoir repondu
le code marche a merveille.
higgins
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
même problème ...
voici mon code
AKVAE CSERE
d'avance merci ...

steeman007- 21 févr. 2009 à 14:11
pour : AK8AY CAAUJ
7A55F PVCPQ DYSYP ; 6PYYK G7WL8 LEETA ; W9M73 LQZZX WUQYA
allimmo- 16 mars 2009 à 16:05
Bonjour Steenman,
je viens d'installer les cartes Western and Central Europe sur une HTC Touch HD avec code TomTom7
AB5HW A5XPN

Pourriez vous me procurer la code d'activation de la carte?
Merci d'avance,

Allimmo
gours87 8Messages postés lundi 23 mars 2009Date d'inscription 5 mai 2009Dernière intervention steeman007 - 23 mars 2009 à 15:11
Bonjour,
Je possède un GPS Tomtom GO 910 équipé d'une carte Western and Central Europe pré-installée avec un code d'activation du produit donné par TOMTOM officiel et je viens de récupérer ces cartes chez un ami :

Tomtom Carte Western Europe 1GB 825.2159 + Meta.txt

Tomtom Carte Iberique (Espagne/Portugal) 825.2159 + meta.txt

Tomtom Carte France 825.2159

Avec ces données mentionnées :
(L'Ultime carte de France pour TomTom en version 825.2159 compatible IQ , Compatible avec les GPS Tomtom One, Go, Rider ayant le logiciel en version : 7.9xx, 8.002, 8.01x, 8.020, 8.051, 8.060, 8.070, 8.20x 8.3xx )

Cependant, je ne sais comment les installer sur mon Disque Dur de 20Go du GPS et les activées????
Y-a-t-il une solution et si oui laquelle ?
Si possible merci de me fournir tutorial sur la manipulation à effectuer...
gours87 8Messages postés lundi 23 mars 2009Date d'inscription 5 mai 2009Dernière intervention steeman007 - 25 mars 2009 à 08:47
Bonjour steeman007

STP aides-moi je gallère trop !!!!!

MON CODE MATERIEL : AKUAL B2MR2

SUR ma carte Tomtom (style carte de crédit il est écrit : "code de produit:JXVF5004013"

Je possède un GPS Tomtom GO 910 équipé d'une carte Western and Central Europe pré-installée avec un code d'activation du produit donné par TOMTOM officiel et je viens de récupérer ces cartes chez un ami :

Tomtom Carte Western Europe 1GB 825.2159 + Meta.txt

Tomtom Carte Iberique (Espagne/Portugal) 825.2159 + meta.txt

Tomtom Carte France 825.2159

Avec ces données mentionnées :
(L'Ultime carte de France pour TomTom en version 825.2159 compatible IQ , Compatible avec les GPS Tomtom One, Go, Rider ayant le logiciel en version : 7.9xx, 8.002, 8.01x, 8.020, 8.051, 8.060, 8.070, 8.20x 8.3xx )

Cependant, je ne sais comment les installer sur mon Disque Dur de 20Go du GPS et les activées????
Y-a-t-il une solution et si oui laquelle ?
Si possible merci de me fournir tutorial sur la manipulation à effectuer...
emmaspoter steeman007 - 5 avril 2009 à 09:03
Bonjour Steeman,

Je suis dans la même galère que tout le monde.
Tomtom Go 730 Neuf et première utilisation : carte introuvable --> veuillez activer la carte avec le code d'activation (que je n'ai jamais eu !)
le code périphérique est AK8SA ASHTE
Peux tu quelque chose s'il te plait ?
Je galère chez tomtom.com depuis 48 heures
Merci
Ce document intitulé «  activer la carte Western and Central Europe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.