Activer la carte Western and Central Europe

Fermé
alost Messages postés 51 Date d'inscription lundi 3 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 12 oct. 2008 à 17:55
 anonyme - 9 avril 2009 à 19:58
Bonjour,

j' ai depuis peu un Tomtom GO 930 sur lequel n' était disponible que la carte North América.

Pour Western and Central Europe j' ai le message " Cet élément ne peut pas être utilisé sur cet appareil parce qu'il doit d' abord être activé".

J' ai essayé d' activer ce produit mais ne trouve pas les codes nécessaires.

Pensant qu' un manque de place était à l' origine de mon problème j' ai désinstallé North América.

Depuis et ça paraît logique mon GPS me dit "absence de carte".


Il s' agit d'un achat fait sur Rue du Commerce donc parfaitement légal.


Je souhaite simplement activer cette "pxtxix "de carte.

Je suis allé sur un forum Tomtom où on me dit d' activer cet élément mais sans les codes je ne sais pas comment faire.

Si qq pouvait venir à mon secours je lui serai reconnaissant à jamais.


A+ Al et merci par avance de votre aide.
A voir également:

57 réponses

Salut même chose pour moi stp, mon code périphérique : AAFH8 9MYR6 avec TomTom Western and Central
ver 6.0

D'avance merci
0
Tomtometbamboo
3 mars 2009 à 22:30
Bonjour voici mon code produit : AKXAJ BSERN

Je vous en serais tres reconnaissant, je cherche a activer la carte Western_Europe

Je connais la manip avec l'invite de commande avec le fichier exe et le mid mais le code qu'il me donne ne marche pas
J'attends votre aide
Merci encore
0
Tomtometbamboo
7 mars 2009 à 15:05
bonjour et merci pour le code, par contre il ne marche pas, avez vous plus d'aide ?
merci , a bientot
tom
0
salut a tous..."plus d'aide"...peut-étre si tu commencais par nous dir quelle version de carte est instalé et sur quelle appareil...a bientot
0
Salut a tous je recherche le code pour la carte western europe v825.2159.2159
c'est un tomtom one xl
AK8AQ B2NVE
merci
0
Désolé sa ne fonctionne pas merci a vous
0
ceel > blacky100
17 mars 2009 à 14:22
bonjour pour un tomtom 720
y aurait il une solution pour une carte western 6751409 code AK8AE B2BTE
MERCI Beaucoup,d autant que j ai perdu meme la carte de france...je ne suis pas bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai des souci avec la carte Western_europe.
c es une version V650.1227
mon apareil es un htc (pocket pc) périphérique AB9HE C56RJ
commen avoir un numero valable pour ma carte
d avance merci
0
TomTom Map v6.7 Western
J'aurai besoin d'un code d'activation avant pour mon tomtom one
j'ai la version western europe v6.75 b1409 mais j'ai pas le code d'activak Code produit
TomTom Map v6.7 Western 9ADT6 7FJJD BBUK2

réf appareil: AK3AABJDRW

merci d'avance
0
chricard42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 09:26
Bonjour,

J'ai également une carte Western and central Europe mais v8.25 2158. Mon GPS est un tomtom go 520 n° de produit: AK6SL ASHTE

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que TomTom Home me demande d'activer cette carte avec un code promotion( et pas code d'activation comme tout le monde) et ce code doit comporter 11 caractères alphanumérique alors que tous les codes que je vois passer ont 15 caractères...Pouvez vous m'aider à cela??
Merci d'avance.

Chris.
0
Salut a tous je recherche le code pour la carte western europe v825.2159.2159
c'est un tomtom one xl
AK8AQ B2NVE
merci

c'est pareil pour moi tomtom me demande un code a 11 caracteres ??? pouvez vous m'aider please ?

merci
0
chricard42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 19:03
re, je corrige mon code materiel car j'avais fait une erreur d'une lettre. AK6SL AJHTE

Quelqu'un pour m'aider?
0
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la Western Europe 815.2024 été compatible avec un Tomtom Go 500, si oui, avec quel navcore ?
0
Bonjour à vous les rois de l'activation :p
J'ai un TomTom One v2 je viens de mettre la carte Western Europe provenant d'un torrent et mon code d'appareil AKSZJ BSE6J

Serai t'il possible d'avoir mon code d'activation SVP :)


Mercii d'avance, M'M.
0
gours87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
24 mars 2009 à 08:06
Bonjour,
Je possède un GPS Tomtom GO 910 équipé d'une carte Western and Central Europe pré-installée avec un code d'activation du produit donné par TOMTOM officiel et je viens de récupérer ces cartes chez un ami :


MON CODE PRODUIT : JXVF5004013

Tomtom Carte Western Europe 1GB 825.2159 + Meta.txt

Tomtom Carte Iberique (Espagne/Portugal) 825.2159 + meta.txt

Tomtom Carte France 825.2159

Avec ces données mentionnées :
(L'Ultime carte de France pour TomTom en version 825.2159 compatible IQ , Compatible avec les GPS Tomtom One, Go, Rider ayant le logiciel en version : 7.9xx, 8.002, 8.01x, 8.020, 8.051, 8.060, 8.070, 8.20x 8.3xx )



Cependant, je ne sais comment les installer sur mon Disque Dur de 20Go du GPS et les activées????
Y-a-t-il une solution et si oui laquelle ?
Si possible merci de me fournir tutorial sur la manipulation à effectuer...
0
Hello
J'ais telecharger une carte western and central europe 2Gb v 825.2157 et je souhaite l'activer sur mon tomtom 730
mon code produit et le: AK7AQ 85WQS

Merci d'avance
0
Salut, j'ai le même soucis depuis que mon fils à "bidouillé" le gps fraichement acheter sur ebay...
et il me demande d'activer la carte de France...
mon code est : AKVAJ C2ERS
la carte, c'est France_Plus

Merci d'avance
0
Bonjour bonjour, je viens chercher de l'aide
Car je fais bien la manip sous DOS et obtient bien un code activation mais jamais mon appareil ne l'accepte (que ce soit pour Western Europe ou pour ES and PT plus major roads of WE); il me dit qu'il est désolé...

Est ce que j'oublie un passage obligé svp? mon code périphérique est le AAAZ2 9SNBJ
Merci 1000 fois d'avance de votre aide
bien cordialement
0
Bonjour,
quelle manip faut il faire sous dos ?
tu as un executable ?
merci de ta réponse
0
slt tous le monde j aimerais savoir qui peux me donner mon code d activation mon code tomtom es AK8AGB2DTS merci de me repondre svp
0
Bonsoir,
Je me casse la tête depuis des heures pour trouver le code pour activer la carte western Europe sur un tom tom One 310
j'ai lu qu'il faus le code du tom tom
donc voila



code periferique : AKSZW DAF76


Merci d'avance de votre aide
0