Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir le crayon pour changer la pile

chan03101, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:21:40
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir le stylo pour changer la pile. Si vous pouvez m'aider merci car j'ai égarée le mode d'emploi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chan03101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Non2, le vendredi 10 octobre 2008 à 00:23:24
Bonsoir,

Les crayons sont réinitialisés à l'aide d'un taille-crayon et les stylographes en remplaçant la cartouche d'encre.
S'il s'agit d'un autre outil, il vaut mieux préciser lequel, du moins si on veut que quelqu'un puisse aider. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
Répondre à Non2

Résultats pour comment ouvrir le crayon pour changer la pile

Changement pile portable Aspire ACER 1310 (Résolu) Bonjour, Changement pile portable Aspire ACER 1310 Au demarrage, je suis obligé de regler la date dans windows (sans doute pile du bios usée) Pourriez-vous m'indiquer comment changer la pile (a ne pas confondre avec la batterie) qui garde les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682308-changement-pile-portable-aspire-acer-1310
Wireless optical mouse 2.0 (Résolu) Bjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de fonctionner alors que le clavier reste opérationnel. Ai changé piles, désinstallé puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2089733-wireless-optical-mouse-2-0
Désactiver une fenêtre (Résolu) Bonjour, J'ai une souris sans fil (que j'ai depuis un mois) et une fenetre ne cesse de s'ouvrir "remplacer la pile de votre souris sans fil". En un mois, sur la foi de cette fenêtre j'ai changé trois fois les piles... Mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1205062-desactiver-une-fenetre

[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
Modifier le son d'un événement WindowsExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. A quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows

Besoin d'aide pour un programme dll (Résolu)Bonjour, aidez moi à supprimer le programme BCMLogon.dll il m'empêche d'ouvrir le changement rapide d'utilisateur au démarrage. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3054293-besoin-d-aide-pour-un-programme-dll
Au sujet de outlookexpress (Résolu)Bonjour, mon PC eet devenu cinglé quand je veux ouvrir une page su Internet, c'es est une autre qui s'ouvre et plusieurs la suite, j'ai perdu outloke xpress qui est ma messagerie, ma page d'ouverture à changé,je suis perdue,quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4538979-au-sujet-de-outlookexpress
[CHANGEMENT PILE SETUP ] (Résolu)BONJOUR A TOUS .VOILA... JE VOUDRAIS CHANGER la pile du setup sur MAC G3,y a t'il des risques que ça ne reparte pas .faut il la changer UC allumé ou eteint Quel est le meilleur moyen ? Que me proposez-vous ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1818765-changement-pile-setup

Comité de pilotageComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est... www.commentcamarche.net/contents/projet/comite-pilotage.php3