|
|
|
|
Bonjour,
Je désire acheter un ordinateur assez performant pour le multimédia, études, jeux (assez récents), qui puisse durer assez longtemps pour ne pas avoir à en racheter un d'ici peu.
Je vous remercie d'avance.
J'ai regardé sur le net et je n'arrive pas à me décider sur ces deux ordinateurs portables:
1) HP Pavilion dv5-1040ez
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo de 2,26 Ghz
- 320 Go DD
- 4 Go RAM
- NVIDIA® GeForce™ 9600M GT, 512-1791 Mo
- Graveur SuperMulti 8 × DVD ± RW
(1500 Frs)
2) Dell XPS TM M1530
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo de 2,4 GHz
- 320 Go DD
- 4 Go de RAM
- NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT (256 Mo)
- Lecteur fin 8x DVD+/-RW
Les prix étant similaires lequel me conseilleriez vous ? Ou bien un autre ordinateur portable avec des performances semblables ?
Quelle est la meilleure marque (ou plus fiable) Dell ou HP ?
Le Dell possède-t-il aussi un graveur DVD ?
(1650 Frs)
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bon je mets toutes les caractéristiques :
|
Surtout pas de HP ! Leurs composants ne tiennent pas la route. J'en ai acheté un début 2007 et il est déjà mort. Mon ami a aussi un HP et la batterie a laché...
|
Dell.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................le meilleur de meilleur |
Moi pareil j'ai un HP et c'est vraiment de la grosse merde en parlant bien sa fer meme pas deux ans que je l'est et il est deja HS carte graphique et carte mère morte ce qui veut dire plus de 600€ alors jene te conseille pas HP jai lu les carcatériqtiques des dell et sa a l'air vraiment pas mal moi pour le remplacement du mien je vais partir pour un dell.
|