Rechercher : dans
Par :

Création de graphique à partir d'un tableau

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 01:18:47 lOla, le 7 oct 2008 à 22:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une stagiaire en réseau informatique et On étudie en ce moment Microsoft Excel. Je voudrais savoir comment créer un graphique à partir d'un tableau sur Excel. J'ai beau cherché je n'ai pas sû ! :(
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création de graphique à partir d'un tableau » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

martouney, le 7 oct 2008 à 22:36:49

Entres tes données en absisses et ordonnées et ensuite insertion et choisi nuage de point pour une courbe par exemple ... il y a plusieurs modes, a toi de les decouvrir

Répondre à martouney

2

guytout1, le 7 oct 2008 à 22:37:10

BONSOIR

INSERTION GRAPHIQUE

Répondre à guytout1

3

Raymond PENTIER, le 8 oct 2008 à 02:39:02

Bonsoir.
1) Quelle version d'Excel (2007 présente de nombreuses différences, notamment pour créer les graphiques) ?
2) Quelle structure de tableau :
- des intitulés dans la première colonne et des nombres dans la deuxième ?
- des nombres dans les deux colonnes ?
- plus de deux colonnes ?
- les données disposées en lignes, et non en colonnes ?
Fais-nous voir ton tableau en mettant ton fichier sur http://www.cjoint.com/