Rechercher : dans
Par :

Création de graphique à partir d'un tableau

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 01:18:47 lOla, le 7 oct 2008 à 22:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une stagiaire en réseau informatique et On étudie en ce moment Microsoft Excel. Je voudrais savoir comment créer un graphique à partir d'un tableau sur Excel. J'ai beau cherché je n'ai pas sû ! :(
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création de graphique à partir d'un tableau » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

martouney, le 7 oct 2008 à 22:36:49

Entres tes données en absisses et ordonnées et ensuite insertion et choisi nuage de point pour une courbe par exemple ... il y a plusieurs modes, a toi de les decouvrir

Répondre à martouney

2

guytout1, le 7 oct 2008 à 22:37:10

BONSOIR

INSERTION GRAPHIQUE

Répondre à guytout1

3

Raymond PENTIER, le 8 oct 2008 à 02:39:02

Bonsoir.
1) Quelle version d'Excel (2007 présente de nombreuses différences, notamment pour créer les graphiques) ?
2) Quelle structure de tableau :
- des intitulés dans la première colonne et des nombres dans la deuxième ?
- des nombres dans les deux colonnes ?
- plus de deux colonnes ?
- les données disposées en lignes, et non en colonnes ?
Fais-nous voir ton tableau en mettant ton fichier sur http://www.cjoint.com/
... ça ira plus vite et on te donnera la démarche pas à pas avec les bonnes coordonnées de cellules. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

4

lOla, le 8 oct 2008 à 13:02:36

Je dois présenter ça sous forme d'exposé, donc l'explication doit être détaillée pour que je puisse présenter ça en classe :)

Répondre à lOla

5

guytout1, le 8 oct 2008 à 20:56:25

Bonsoir

si tu veux envoies moi ta page excel guygauci@free.fr que je regarde a quoi cela resemble et ce que l'on peut en faire

cordialement

Répondre à guytout1

6

Raymond PENTIER, le 10 oct 2008 à 01:18:47

Tu écris "J'ai beau cherché je n'ai pas sû" : Je ne sais pas jusqu'où tu es allée chercher, alors que tu as l'explication dans Excel même ; il suffit de consulter l'Aide !

Je demande "1) Quelle version d'Excel (2007 présente de nombreuses différences, notamment pour créer les graphiques) ?" : Pas de réponse ! S'il s'agit d'Excel 2007, l'explication détaillée est tout bêtement dans "Créer un graphique".

Mais si tu ne t'investis dans aucune des 3 démarches :
* consulter l'aide en ligne,
* manipuler le logiciel pour t'imprégner de la démarche,
* lire l'un des (très nombreux) manuels sur Excel,
je ne vois pas bien comment tu peux espérer rédiger un exposé sur le sujet !
En tout cas ce n'est pas aux membres du forum de le faire à ta place ... tu l'as bien compris ?

Bon travail. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net