Rechercher : dans
Par :

Comment lire fichiers mdb

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 12:50:52 shanalpa, le 8 oct 2008 à 00:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une clef usb avec des fichiers mdb je n'arrive pas a les ouvrir.j'ai open office mais quand je click "ouvrir avec" ça ne marche pas! comment puis je faire ? je suis debutante !!! merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire fichiers mdb » dans :
Fichier MDB Voir Format MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

cybertipunch, le 8 oct 2008 à 01:02:05
  • +1

Bonjour
Il s'agit d'un fichier de Microsoft Access - Base de données
http://www.alexnolan.net/software/mdb_viewer_plus.htm

Répondre à cybertipunch

3

shanalpa, le 8 oct 2008 à 09:48:20

Bonjours,ok j'ai telecharger spicework et maintenant comment ça marche pour lire mes fichiers? car moi et l'anglais c'est pas au top , merci par avance

Répondre à shanalpa

2

Raymond PENTIER, le 8 oct 2008 à 02:44:20

http://www.commentcamarche.net/fichier/mdb.php3
As-tu Access dans ta machine ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

shanalpa, le 8 oct 2008 à 10:07:55

Non je n'ai pas access justement!!!!!

Répondre à shanalpa

5

Raymond PENTIER, le 8 oct 2008 à 12:50:52

Tu as donc la réponse à ta question : Si tu veux participer au Tour de France cycliste et que tu n'as pas de vélo, soit tu renonces à participer, soit tu en achètes un ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER