RECHERCEH emission tv

ophélie - 7 oct. 2008 à 09:42
 Delbas - 16 juin 2017 à 18:51
Salut à tous,

Je suis à la recherche du titre d'une émission tv. C'est juste pour un p'tit délir mais ça fait quelques que je me prend le tête avec ça et ça me tiens à coeur de le retrouver.

Voilà, c'était une émission qui passait sur fr2 ou fr3 en début de soirée (18-19h). Le but était qu'un candidat avait 1 ou 2 min pour prouver son talent (surtout chanson je crois), et il était jugé par le public.
Il faisait sa prestation sur un podium entourée d'un grand rideau.Plus le public votait contre lui, plus le rideau se refermait.Si le rideau se ferme totalement c'est perdu!

C'est à peu près tout ce dont je me souvient...

merci
A voir également:

3 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
7 oct. 2008 à 09:53
Je ne suis pas sur mais ne serait ce pas "Qui est qui ?" ?

Il y avait un panel d'une dizaine de personne assis en face d'un public et chacun avait un metier particulier. Devant le public, face a ces personnes, se trouvait 3 candidats qui devaient remettre chaque specialite a chacune de ces 10 personnes.
Regulierement un candidat devait demander a une de ces personne d'effectuer un des metiers et celle ci devait etre le plus convaincant possible, le public votant pour ou contre lui.

C'est pas tres claire mais ca peut etre ca non ? C'etait diffusé sur FR2 en debut de soiree (18h je crois).

http://www.parlonstv.com/emission,2242,Qui-est-qui.html
0
merci pour la réponse mais non c'est pas du tout ça.

C'est dans le même genre, même heure mais les candidats passaient chacun leur tour et avaient un certain temps pour être jugé par le public.
Et le truc important c'était ce grand rideau ou ce mur (je sais plus) qui se refermait devant le candidat si il ne plaisait pas....

voilà
0
Salut !

Je pense que l'émission que tu cherches est "Tête d'affiche".

Bonne journée !
0
Je recherche la même émission et je galère. L'avez-vous trouvé entre temps ?
0