Impossible installer Windows après formatage

Résolu/Fermé
Lily9213 - 5 oct. 2008 à 19:02
 Munk - 19 févr. 2011 à 20:00
Bonjour,

Voilà j'ai un super gros problème depuis quelques heures avec mon petit ordi chéri!
j'explique: ayant un disque dur avec 2 partitions, et vu que je manquai terriblement de place dans le disque C et quelques petits problèmes dessus, j'ai voulu réinstaller windows XP et en passant supprimer mes partitions et les recréer.

Mais depuis, winwows me recréer donc mes partitions mais quand vient le moment de l'installation, il m'affiche un message d'erreur disans qu'une erreur irrécupérable s'est produite et qu'un composant de windows n'a pu s'installer.
(Dsl ce n'est pas le message exacte mais je peux tjr aller le rechercher si besoin).

[ Le Cd d'installation a jusque là très bien marché...]

Donc pour résumer, cela fait 3h que j'essaie toutes les possibilités pour "réparer" ou "installer" mais rien à faire.

Ce forum m'ayant aider tellement de fois, je demande encore une fois votre aide svppp!

Si besoin de plus d'infos, demandez moi!

Merci beaucoup d'avance!!

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
5 oct. 2008 à 19:05
salut
essaye de supprimer les partition et de n'en faire qu'une et vois si le pb revient
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
5 oct. 2008 à 19:08
avez vous formater le dd avant de recreer une partition ?
0
J'ai formaté le disque dur et j'ai déjà essayé de créer une seule partition mais merci quand meme pour vos réponses !
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
5 oct. 2008 à 19:13
ok et la tu utilise un autre pc? a tu msn deçu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu toute seule! Merci quand même
0
j'ai le même souci en voulant réinstaller seven apres un formatage d'une partition (post de 2008 j'ai vu) si Lily ou quelqu'un pouvait me dire la solution svp
0