Rechercher : dans
Par :

Facture avec calcul et publipostage

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 17:15:40 melo61, le 4 oct 2008 à 17:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois créer une facture (word) avec des calculs auto (excel), des variables (access).

Si j'intégre un tableau excel dans ma page word, j'aurais les calculs mais je ne peux pas inséré mes champs variables dans celui-ci.

Si je fais directement mon tableau sous word, je n'aurais pas les calcul automatiques.

Comment faire pour avec une facture avec des varibles et des champs de calcul auto?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Facture avec calcul et publipostage » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

aldjoumhouri, le 4 oct 2008 à 21:38:12

Pourquoi ne pas créer ta facture directement et seulement sur excel ?
Sinon expliques toi mieux

Répondre à aldjoumhouri

2

Raymond PENTIER, le 4 oct 2008 à 23:39:02

... et pourquoi parles-tu de publipostage dans le titre de ta discussion et d'access à propos des variables ?
As-tu déjà utilisé Excel ? Pour réaliser quels genres de travaux ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

3

Le Pingou, le 5 oct 2008 à 17:15:40

Boujour,
Mettez une représentation de la facture sur http://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Si possible indiquer d'où proviennent les différentes données relatives à la facture!

Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou